AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue500/500L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue750/750L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (750/750)

L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty
MessageSujet: L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.   L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:07

Suite du sujet : Comme dans une cage.


L'explication avait été tellement soudaine, surprenante et absurde que sa colére était tombé en un instant et maintenant s'était ses pensés qui tourbillonnaient :

*L'avatar ... ou allons nous, je me sais capable de déborder d'imagination mais la ; il me surclasse ! Bon sang, c'est qu'il y crois vraiment en plus ... admettont tant qu'ils me sauve la vie ... moi sa me va.*

«hé bien, quitte a allé au royaume de la terre vous avez qu'a passer a Ba Sing See, c'est une belle ville ; j'aurais moi même besoin d'aide pour expliquer a mes parents la raison de mon retour prématuré. Ton travail c'est pas d'aider les gens dans la détrésse ? »

*peut etre que cet Onyx pourra m'apprendre aussi à attaquer avec la terre ; je ne suis meme pas sur que c'est son nom ... vus les trouble qu'ils ont causé à coup sur ils sont capable d'attaquer avec les éléments ! manquerais plus qu'il est entendu parler de moi ; ma réputation de maitre de la terre totalement incapable d'éfficassité n'a pas vraiment besoin de publicité ...*

«Si vous voulez je peut peut etre vous éberger chez moi, du moins si mes parents sont d'accord ... »


Dernière édition par florian le Mar 11 Nov - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue310/310L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue468/468L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (468/468)

L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty
MessageSujet: Re: L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.   L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:05

Le trio était arrivé dans le royaume de la terre et Florian avait retrouvé son calme. Au final c'était un type plutôt sympathique !

" Je viens de Ba sing se ! La dernière fois que je l'ai quitté c'était ... ... C'était quand ces assassins qui maitrisait le feu on détruit ma maison et abattu mes parents..."

Onyx serra les poings mais continuait de marcher en retenant ses larmes.

"c'est très aimable à toi de nous offrir ainsi l'hospitalité ! Mais si tu ne souhaite pas revenir chez toi tout de suite, j'ai récupéré less clé de la maison d'Ahur. Là où il est maintenant , il n'en a plus vraiment besoin... En plus sa te permetterais d'avoir un peu de temps pour savoir quoi dire à tes parents. Alors qu'est ce qu'on fait ? Chez Ahur ou chez toi Florian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue310/310L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue460/460L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (460/460)

L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty
MessageSujet: Re: L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.   L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:18

Le voyage fut assez long, et pas qu'un peu, en plus de cela les bateaux de transport de la nation du feu n'avait aucun confort, très peu de lieu ou s'asseoir et le sol était un bois rude ou une plaque de métal, presque aucun banc, chaise ou tabouret.

Une fois arrivé à bon port sur le continent de la terre ils se dirigèrent vers la forêt, le bateau lui continua son chemin.
Les lieux reflétait la vie et la force, il ne faisait pas une chaleur extrême ou un froid à se les peler, et les arbres ici semblaient plus vigoureux que ceux de chez lui ou ils étaient à moitié brulés par le temps et la température, enfin pour la plupart.

Le nouveaux compagnon était effectivement amical, son stress avait du passé et cela le rendait plus calme.
Quand Onyx raconta que ses parents étaient mort comme les siens, assassinaient par des maîtres du feu et son lieu de vie emporté par les flammes, Hitchi cru entendre sa version de l'histoire, enfaite, les deux adolescent était plus proches qu'il ne le pensait, et peut-être qu'il le serait encore plus une fois qu'il lui apprendrait la maîtrise de la terre.
En réfléchissant un peu, le garçon ne se rappelait pas du prénom de leur ami, ou plutôt ne s'était-ils pas présenté.


"Euh, excuse moi, je crois que l'on ne c'est même pas présenté, faire la route sans connaitre nos noms ou prénoms semble un peu... bizarre.
Moi c'est Hitchi, Hitchi Zankyo pour tout dire"
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue500/500L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue750/750L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (750/750)

L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty
MessageSujet: Re: L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.   L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:47

Honteux de s'être emporté sans connaitre le fond de l'histoire Ishi ne sus que bredouiller :
«Je suis désolé pour tes parents ... je chiale sur mes problèmes alors que les vôtres sont bien plus gros que les miens ...». Dans sa tête une seul pensé tournait *changer vite de sujet*

«Je m'appel Ishi, l'unique fils de la famille Dokai, c'est mes parents qui ont faites la statue sur la place central !»

S'adressant à Onyx :
«Bah ... je dis pas non pour la maison d'Ahur ; mais c'est pas vraiment sécuritaire si ceux qui ont ... enfin, si ils veulent finir ce qu'ils ont fais tes parents. Comme tu veux ; au pire j'apprendrais vite à combattre. Mais vous compter faire quoi au juste à Ba sing See ?»

S’était presque une belle journée : un léger vent, une chaleur tout a fait supportable, Lézarde qui dormais ... à vrai dire comme le jour ou on l'avait été attaqué …
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue310/310L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue468/468L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (468/468)

L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty
MessageSujet: Re: L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.   L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:20

Onyx lanca un regard désolé à Florian.

"C'est pas grave de toute façon il va bien faloir qu'on s'y face... Bon, la Maison d'Ahur est grande et elle est dans un quartier sécurisé, plus sécurisé que mon ancien quartier. J'crois qu'il avait quelques affinité avec le Dai Lee, en plus derrière chez lui il y a un grand terrain spéciale pour la maitrise de la terre. Mon père m'en avait souvent parlé. Ici je pourrait parfaire ma maitrise de la terre, avec toi aussi florian si tu le souhaite, en attendant de trouvé un maitre de l'air ou un moyen de nous rendre dans un de leur temple..."

Onyx se remit en marche. Ils avaient encore pas mal de temps avant que la nuit tombe...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue500/500L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Left_bar_bleue750/750L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty_bar_bleue  (750/750)

L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty
MessageSujet: Re: L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.   L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:44

Ishi jeta un coup d’œil prudent dans la rue et suivit
*Manquerais plus que je croise mes parents … j’aurais peut être pas du rentrer finalement : j’aurais eu une mort douce*

Pestant intérieurement conte le fait qu’il devait courir pour rattraper Onyx, il rejoignit celui-ci.
«Ecoute Onyx, ce n’est pas que je n’aime pas le soleil mais on est chez moi, du moins dans ma ville et y a aussi mes parents … si ils savent que je suis rentré maintenant ; je suis mort. Quand à ma maitrise de la terre … j’ais jamais réussit à projeter correctement une pierre alors je me demande si c’est vraiment utile de m’entrainer …»

Nouveau coup d’œil sur les cotés, Lézarde se sentant chez elle commençait à monter et descendre sur le bras d’Ishi
*Au moins elle est contente, ont a pas tout perdu …*

HRP : Akou si tu veux faire intervenir des PNJ c’est le moment ou jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Empty
MessageSujet: Re: L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.   L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans une cage ...
» Dans la direction du port le plus proche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Nations :: Royaume de la Terre :: Les plaines :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser