AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de PNJ

Aller en bas 
+2
PNJ
Jiroxis
6 participants
AuteurMessage
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue0/0Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue0/0Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:45

Ouais au rayaume du feu, Le fuyard de la nation du feu plz on n'aurait vraiment besoin ><
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue1300/1500Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue0/0Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:11

je vais le faire
[avec l'école, j'ai pas trop le temps pour le Forum, excuser-moi pour le temps d'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue100/100Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue250/250Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:53

Bon,moi aussi je bloque un peu,je voudrait passer mon 1er brevet a l'academy de l'eau mais il n'y a personne pour me dire si je l'ai réussi ou pas,alors mon perso et bloqué dans la salle du 1er brevet. Mad Neutral silent
Si quelqun pouvait faire quelque chose study
Revenir en haut Aller en bas
Lief
étudiant
Lief


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans une terre de la Nation du Feu

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue0/100Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue0/250Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (0/250)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:04

ouai moi aussi je suis bloqué à l'Académie du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue310/310Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue460/460Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (460/460)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:10

Avec l'accord d'un admin je peux le faire, si on me passe le pseudo ( pnj, pas dur =P ) et le code
Ou je peux crée un deuxième compte avec ma 2em adresse msn s'intitulant PNJ 2

Je suis la tout les aprems, en jours d'école, dispo à toute heure du soir, sauf si j'ai beaucoup de boulot, logique, et le matin et le soir pour le week-end, si j'ai du temps libre je passerais, enfin bien sur pour sa il me faut l'accord d'un des admins, je ne jouerais pas le PNJ pour moi %) logique, de toute façon la on est un peu bloqué sans Akou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue560/560Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue960/960Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (960/960)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:26

je joue pas le pnj depuis longtemps et je n'ai pas le temps demain je finit a 5 h je rentre et je prépare un exposer sur la psycologie américaine de la consomation et du pétrole.
qui sera envoyer au Usa.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue100/100Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue250/250Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:55

Oui,je comprend,tout le monde a beaucoup de travaille,ce n'est vraiment pas facile...
Mais se n'est pas drole non plus d'étre coincé dans une academy!!!
Raaahh! peux importe,que quelqun me sorte de la! Je dois récupéré les armes de légendes.
Et Rikuchi aussi et coinsé á l'academy,mais lui á l'inscription....

PS: Hitchi,si tu ne change pas d'avatar je me désinscri du forum!
Hanataro ne ta pas dit que Hitsugaya Toushiro étais déjá pris?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue310/310Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue460/460Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (460/460)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

Eyh c'est bon, il n'y à pas mort d'homme Yasashii, tout mes perso ressemble à sa, dans un cas comme dans un autre tu veras toujours un peu d'Hitsugaya-kun dans chacun de mes avatar Razz avec la seule coleur des yeux qui change, rouge, vert, bleu ou marron, j'en ais même des aveugles et des borgnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue100/100Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue250/250Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

OUAHH!
Trop bo ton avatar de maintenant!!
Dit,c'est toi ui les dessine?
Tu peux faire des avatar hitsugaya??
Perso je suis complétemant dévoié á Hitsu(et á Hidetada-kun,ou Tigre rouge si tu prefere) Very Happy lol!
100% Fan!
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue310/310Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue460/460Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (460/460)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:42

Non je ne les fait pas désolé, sinon je m'en étonnerait moi même, je les ait sur un site, très bon site, enfin pas qu'un, 5 différent en tout, si tu veux des avatar spéciaux tu me le demande et je te trouve sa, que ce soit une créature humanoïde ou autres, bon par contre je suis pas sur de trouver des monstres à par entière %)

Voila quelque Hitsu si tu veux voir, avec mes impressions XD, je met pas les plus beau, je me les garde, et toc Razz *sors* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue100/100Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Recherche de PNJ Left_bar_bleue250/250Recherche de PNJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:53

Un peux de respect!!!! Mad
En tout cas je te prévien,sa ne sepassera pas comme ca!!!
Il y aura une seule fan d'Hitsu sur se froum!
Je vais te trucider! aaaaa
*sors et lui court aprés,le ratrape,le ligote et l'atache á un arbre et le laisse lá* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de PNJ   Recherche de PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Divertissement :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser