AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Rikuchi

Aller en bas 
+2
Yasashii
Rikuchi
6 participants
AuteurMessage
Rikuchi
étudiant
Rikuchi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue100/100Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue250/250Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:02

-Nom: Kasai

-Prénom: Rikuchi

-Age: 12

-Caractère: Rikuchi est un jeune garçon au cheveux mi-longs blanc gris et avec des yeux vert émeraude profonds et sincère,il est petit de taille, il a une énergie folle(je dirais même qu'il est un peu fou...),mais toujours joyeux il apporte le bonheur là ou il se rends,il est plutôt doux et gentil en faite...Il n'aime pas se battre.

-Histoire:Son histoire commence á Baa Sing Se, quand il avait 6 ans Rikuchi se rendis compte qu'il avait hériter de la maîtrise de la terre, il dut attendre 6 ans avant de pouvoir entrer á l'académie de la terre. Mais pendant ces 6 années,il c'est passé une chose que jamais Rikuchi n'oublia. Un jour ses parents l'avait emmener avec eu au pleins(pour je ne sais quelle raison) et Rikuchi s'étais éloigné d'eu un petit peux trop loin et s'étais fait attaquer par des gens(pour de nouveaux je ne sais quelle raison) et un vieil homme qui utilisez l'eau comme une arme l'avais défendu,lui comme un lâche c'étais enfui(bon,il avait 8 ans). Ensuite il avait tous raconté á ses parents qui étais revenu avec lui á l'endroit ou il avait été attaqué, il n'y avait plus rien,que des cendres,et un petits flacon vide avec un drôle d'emblème.

-Nation: Nation de la terre

-Style de combattant: Maitre des éléments

-Nindo: Devenir un grand maitre de la terre et retrouver le propriétere du flacon...

-Parainage: Yasashii

{dsl l'histoir et vraiment trop longs,et en plus super répétitive!}
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue100/100Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue250/250Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:04

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
kaîjie
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
kaîjie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : dans le même monde de Kett (^^)o

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue400/400Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue50/50Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:00

BIenvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kett Arrenda
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Kett Arrenda


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par dans le monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue300/300Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue450/450Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:30

Bienvenue cette fois ci j'ai pas réussi a être la première à te dire bienvenue... o><"o
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-avatar.forumactif.org/index.htm
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue560/560Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue960/960Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (960/960)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:10

bienvenue histoire a du déja vu mais je sais pas ou --" je me creuserais la tete plus tard et je suis passer au correcteur d'orthographe Wink utilise word car je risquerais de refuser ton prochain RP


OK
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue100/100Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue250/250Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:13

Oulalala,Riku,ne te mets pas déjá dans le pétrin! Mad
Bon, pardonnez-le,je suis sur qu'il ferras plus attention la prochaine fois, mais bon il á toujours été nul en ortho. et en exp. écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue560/560Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue960/960Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (960/960)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:23

sert toi de word alors Wink meme jpense mettre un correcteur sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue100/100Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue250/250Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Vrai???
Trop cool,ce serait trop cool!
En tout cas se seriat utile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikuchi
étudiant
Rikuchi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue100/100Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue250/250Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:59

Dsl pour les fautes,et l'idée de mettre un correcteur et géniale.

Yasashii! Arrete de parler á ma place! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue310/310Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Présentation Rikuchi Left_bar_bleue460/460Présentation Rikuchi Empty_bar_bleue  (460/460)

Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

Youhou, encore et toujours des nouveaux aux cheveux blanc, comme votre cher avatar Razz *sort*

Et je crois qu'on as a même couleur des yeux, ah moins que j'ai mis rouge Rolling Eyes mais je suis pratiquement sure d'avoir mis vert, bon pas grave, Bienvenu quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rikuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikuchi   Présentation Rikuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rikuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser