AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le fuyard de la nation du feu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:06

Jiroxis courait dans les ruelles a la recherche d'une cachette. Les gardes lui courait après depuis une bonne demi-heure même peut-être des maitre du feu, pour l'oubliger a aller a l'académie du feu, mais il ne voulait pas y aller car il connaissais déja les attaque de feu. Malgrés sa ils continuèrent a l'arseler, surtout a cause de ces voles.

-Grr pouquoi Ithayo n'est jamais là quand on a besoin de lui..

Et il continua a courir dans l'espoir qu'il fasse son apparition....


[HRPG:Ithayo a été rajouter a ma presentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:55

Ithayo n'était pas bien loin, et attendez de voir combien de temps son ami aller durer. Il attendait aussi le bon moment faire son apparition. Il voyait que son copain commençait à s'éssoufler drolement et décida d'intervenir. Il commença par lancer quelques bombes fumigènes et tira Jiroxis dans une ruelle. Ensuite, il sortit lui-même et cria au gardes :

- Hey ho ! C'qui qu'vous cherchez ?

La fumée se dissipa et laissa les gardes voir leur interlocuteur. Il partir aussitot à la poursuite d'Ithayo, qui partit lui aussi à courir et sortit une petite sphère d'un diamètre de 2 centimètres. Il la laissa tomba et en touchant terre, une fente se créa, à l'endroit que l'on pourrait nommé l'équateur. Un liquide d'une couleur vert-jaune se mit à couler, et à se réchauffer au soleil. Le liquide en question était un mélange fait de 2% de nitro-glycérine, de 3%de napalm et de 95% d'eau. Bientot, une détonnation se fit entendre et Ithayo n'entendait plus les pas derière lui. Il se retourna et vit quelques gardes à terre pendant que les autres s'affairaient à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:10

Jiroxis regarda Ithayo et regarda ensuite vers les garde et disa.

-Bon ben c'est mon rôle d'en finir avec eux on dirait.

Jiroxis prépara des boules de feu dans le creux de ces mains et les lança sur les garde qui fut aussitôt incendier. Ensuite il regarda vers son fidèle ami avec un sourire.

-Tu sais que toi et tes bombs vont toujours me surprendre même si je les est vu des millions de fois auparant. Allons donc voler les marchand pas loin pour se faire du blé et partir de cette nation de malheur qui nous cherche a tout les coins de rues. Et si on prendarait un bâteau demain et on partirait d'ici?

Aloes Jiroxis et Ithayo volèrent des marchands en parlant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:39

Ithayo fut purement étonné par les derniers mots son son ami.

- ...Et si on prenait un bateau demain et on partait d'ici?

- Non mais... T'es tu malade !? On est r'chercher dans toute le pays !

Ithayo fit une petite pause puis rajouta :

- Et en plus, c'pas en volant des citoyens ordinaire qu'on pourrait se payer le voyage. Non. Moi j'dit qu'on va dans la Nation de l'Air, là-bas ils sont pacifique et de là, on pourra envisager de prendre un bateau.

Ithayo activa le retour du crochet de son gants qu'il avait attaché à un sac de pomme. Il ouvrit le sac, en lança une à Jiro puis s'en prit une. Il donna le reste à un passant. Tout en croquant dans le fruit écarlate, il attendit la réaction de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:18

Jiroxis regarda Ithayo et pensa a l'idée la modifia un peu a sa façon.

-Et si on envahissait la nation de l'air et que nous volions là-bas, nous pourions se faire plein d'argent et conquérir cette nation qui ne sers a rien ah ah ah. Nous deviendront des empereurs ils auraient peurs de nous et nous craindrait t'imagine le pouvoirs que nous aurions. Mais avant on n'a quelque chose a faire ici, nous devons détruire l'académie du feu pour leur montrer notre colère!!!

Il dévora sa pomme avec un certain plaisir de tout se qu'il pourait faire avant de partir et attenda la reponse de Ithayo mais il lui restait un question.

-Si on détruisait l'avatar sa serait marrant.

Là il attendit ses reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:16

Ithayo écouta attentivement ce que lui racontait son compatriote...

- Envahire la Nation d'l'Air ? Détruire l'Académie ? Pi détruire l'Avatar ? Mais t'es encore plus fou qu'moé !
Il y eu un petit silence...

- Bon, premièrement, Les Maitres de l'Air provoque pas. Cependant s'il ils sont provoqué, gare à tes fesses. Ensuite, avant de détruire l'Académie et où de partir, j'aimerais refaire le plein de matériel et de matières explosives et incendière premières. Finalement, si tu souhaite tuer l'Avatar faudrait avant qu'tu ai une vrai maitrise du feu. Je crois qu'on devrais plutot aller se reposer à la Nation d'l'Air, pi après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:44

-Ouais ta raison en faite, ta toujours raison et c'est bien correct. Mais tu es mieu de me promètre que l'on reviendra un jour pour détruire cette académie ok? Aller allons chercher se que ta besoin avant de partir mais dépéchons nous j'ai hate de m'en n'aller.

Jiroxis se mit a marcher et vola un pain a un marchand et le mangea il pensa a comment il détruirais cette académie mais ce qu'il pesait le plus c'était de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:43

Ithayo fut surpris que Jiroxis abandonne si rapidement. Cependant il ne s'en plaignit pas.

- Je crois que tu va aimer, d'habitude je t'enmène pas avec moi mais cette fois-ci ça presse.

Ithayo fit une petite pause.

- Faut qu'on aille au marché noir, là, y'aura tout c'dont j'ai b'soin. Ou presque... D'après toi y'a du savon à Nation d'l'Air ? Ah ouais et on pourrait aussi aller voir un artificier mais lui il aura pas de napalm... Même peut-être que je vais devoir me passer de napalm...
Revenir en haut Aller en bas
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:48

-Ouais allons chercher se que ta besoin et depechons nous, j'ai hate d'arriver a la nation de l'air je suis tanner d'etre rechercher. Mais je pense que l'on va etre autant rechercher dans la nation de l'air car on va surement faire d'autre crime la-bas. Pour une fois que je peux t'accompagner a aller chercher tes objet pour tout faire eclater.

Jiroxis se attendit que Ithayo se mette a marcher pour pouvoir le suivre.

[HRPG: J'ai pas mes accent a cause que je suis sur mon portable et c'est un clavier anglephone.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:46

Le marché noir, un marché nomade qui changeait d'emplacement très souvent, restait plus qu'a le trouver. Son fournisseur habituelle, lui laissait normalement un indicesàu dernier endroit où il était. et donc Ithayo s'y dirigea. Après quelques minutes de marche, il arriva dans une ruelle à cul-de-sac.

- Bon à partir d'ici j'devrais être capable de trouver où c'est que c'est rendu...

Il y avait, dans un coin de la ruelle, des rats qui semblait dévorer quelque chose. En s'approchant il vit que s'était un rat mort et décida de chasser ceux vivants. Il regarda attentivement le défunte bête et finit par remarqué que les ossement restant de sa queue était placés de tel façon que lorsqu'elle était complète elle pointait vers le murs oposé. Ithayo alla voir ce mur. Il vit graver dans le sol, l'emplacement du nouveau marcher et s'y dirigea d'un pas rapide. Une fois arriver à l'emplacement il reconnut de suite le déguisement de son contactes et alla le voir. Son fournisseur portait u long manteau en cuir rouge vin et un chapeau assorti. Il portait des lunettes noires et était placé derière un bureau. Derière lui se tenait une grande étagère, recélant ses produit les plus précieux et de chauqe côté, de vrai gorille, eux aussi en manteau de cuir, chapeau et lunettes. Ils portaient à leur tailles un sabre d'une provenance douteuse ainsi épiait chauque mouvement du client.

- Salut Dex... Y t'resterais pas du napalm par hasard? Ou autre chose, j'vais prendre toute c'que j'peux, j'pars en voyage. Dis-moi TOUTE s'que t'as en stocks s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:11

Dex-Et bien j'ai tout se que tu achètes d'habitude et tu pars où?

Jiroxis se mit devant le vieux et dit.

-C'est pas de tes affaires et on peut tu se dépécher j'ai hâte de partir moi. Ces maudits gardes sont a nos trousses donc il vaut mieu se dépécher j'ai pas de patience moi.

Le flambeur de poche se mit a taper du pied d'impatience et a penser se qu'il ferait rendu là-bas. Le chaos surement. Il avait hâte d'y être surtout parce que c'était des pacifiques qui ne savait pas se battre. Il s'assisa sur un banc et il brula tout les petit oiseau qui venait proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

[HRPG : Dex est pas vieux Razz ]

Itthayo trouva son partenaire plutôt rude avec son fournisseur mais n'en fit pas une montagnes.

- S'cuse le, c'est l'stresse là...Faque c'est ça là on part pi j'aurais b'soin du plus de stock possible.

- C'est pas grave, j'ai des client pir que lui...Donc tu veux beaucoup de matériels hein ?...

Dex ouvrit la grosse armoire derière lui et en sortit plusieurs objets divers.

- Voilà, 6 litres de napalm, j'ai 2 litres d'acide pur, ici j'ai 1 kilo de poudre noire et là, un demi litre de nitro-glycérine que j'avait conservée. Sinon ici j'ai quelque récipients de différente forme et matériaux.

- Combien pour tout'ça ?

- T'es sur que...

- Combien ?

- Et bien euh...au total je dirai au dessus de 200 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue1300/1500Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:26

Un cri retentit dans la rue, les soldats du feu venait d'entrer dans la ruelle, et cherchait visiblement, par ou les fuyards c'était enfuis....
-Oh non, vl'a encor' ces pourritures de gardes .l'homme cracha a terre. ils ne laissent même pas les gens fair' leurs métiers.
Dex se tourna vers une porte au fond de sa "boutique, et glissa un cléf dans la serrures imposante qui en bloquait la sortie.
-Passer par là, vous pourrez trouver un d'mes " colleg' " dans les quais, chercher
Berthe !
Revenir en haut Aller en bas
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:33

Jiroxis se retourna attend pour voir ces satanés garde arrivé il eut un sourire en coin et se leva.

-Enfin un peu d'action, dommage pour vous il n'y a pas de maitre du feu avec vous mouhahah. Ithayo deçant avec eux j'vais les ralentir, j'ai besoin d'me dégourdir les jambes un p'tit peu.

Jiro les regarda avec un regard tellement menaçant que quelque garde recula un peu. Il étendit ses mains vers l'avant et créa un mur de feu derrière les gardes. Il se retournèrent pour voir se qu'il avait fait leur dos, mais le temps qu'ils se retournent pour regarder Jiroxis, celui-ci était déjà en traine de foncer sur eux en lançant plein de projectiles dans leur directions. Il sortit son épée et l'enflamma et tua plusieurs gardes. Il y en avait une trentaine et il en avait tuer une dizaine. Il batit en retrainte vers le passage secret de Dex en metant le feu devant les gardes pour ne pas qu'ils les suivres. Il entra dans le passage et alla rejoindre les autres.

-Bande de soldats pitoyables, on ne chasse pas quelqu'un qui maitrise le feu sans un maitre du feu. Ils ne comprendront jamais ces imbécile.

Et il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:32

Ithayo ne comprennait plus rien, il aurait aimé avoir un de ces gardes vivants pour passé le temps mais il n'avait pas le temps. Il ramassa donc ce qu'il était capable de prendre aussi rapidement (c'est à dire la nitro), puis il s'engouffra dans le passage sans penser aux autres. Le tunnel était sombre mais piquait en ligne droite et donc Ithayo se rendit rapidement de l'autre côté. À l'extérieur il repéra facilement la direction vers les quais et commença à courir. Une fois rendu, il rechercha, sans savoir ce qu'il cherchait.

*Berthe...Berthe...*

- Hey s'cusez moi m'dame vous connaîtriez pas un mec qui s'apelle Berthe?

- Ne m'approchez pas, dit-elle en criant et en s'enfyuant.

Itahyo eu une geste de recul, puis, un homme à l'allure étrange lui fit geste d'approcher. Il ressemblait à un vieux pêcheurs pauvre, aux cheveux gris et aux rides nombreuses. Le vieil homme l'emmena dans un bateau de pêche, à la calle. Il se plaça derière un table à hauteur du nombril et sourit.

- Vous cherchez des objets inhabituels?

- Bah...ouais, enfaites j'aurais besoin d'napalm, d'poude noir pi d'acide.

- Ah ! Un jeune scientifique.

- On peut dire ça ouais...

- J'ai tous ce qu'il vous faut, voyez vous-même.

Le vieillard ouvrit une porte derière lui, dans cette pièce il y avait de quoi faire sauter tous le palais du Seigneur en plus des alentours. Ithayo bavait presque devant une telle quantité de produits forts utiles.

- Combien vous d'mandez pour le plus que je peux porter?

- Tu veux un mulet avec ça? Parce que j'en ai un.

- Euh bah...pourquoi pas?

- Mais puisque c'est pour toi, la mule sera un cadeau... je t'offre tous ce que tu peux emporter pour 1000 pièces
Revenir en haut Aller en bas
Jiroxis

Jiroxis


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Le fuyard de la nation du feu... Left_bar_bleue0/0Le fuyard de la nation du feu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:50

Jiroxis avait vu Ithayo rentrer dans un bâteau de pêche*Il pourait peut-être nous aidé a quitter cette place iinfernal?*Il rentra et vit Ithayo qui demandait le prix.

- Mais puisque c'est pour toi, la mule sera un cadeau... je t'offre tous ce que tu peux emporter pour 1000 pièces

Ses yeux s'ouvrit grand et sa machoire pendait. Sa coutait 1000 pièces, il espairait que Ithayo eille sa donc il s'approcha et lui dit.

-Tien j'ai 300 pièces si sa peut t'avancer mais j'en est pas plus donc... J'espers pour toi que ta le reste...

Il s'éloigna et s'assit dans un coin en attendant que leur petite conversation se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:42

Ithayo n'avait que 200 pièces à peine, il les sortit. Cependant il eu une idée.

- M'sieur vous seriez tu intéresse par un plan de ma part. Un appareil que j'ai créer. Ça pourrait vous êtes utile.

Il sortit d'une de ses poches, le parchemin en question et le déroula. S'était le schéma d'un gants, dont la face extérieur vis à vis de la paumes était parsemé de petite lames. Sur le dessus du gants, au niveau du poignet on pouvait voir une cartouche, pouvant contenir peut-être du poison ou quelque chose de nocif. La cartouche était reliés aux tranchants de telle façon que ce qu'il y a à l'intérieur s'écoule sur les arrêtes. En tranchant la peau, le liquide est dont injecté dans l'organisme.

- J'ai fait ça y'a longtemps, je l'ai jamais utilisé. J'vois qu'vous avez l'matériel nécessaire pour en faire un qu'vous pourriez garder pour vous pis peut-être en vendre queques-uns à prix élevés...

Il sentait que le vendeur était intéressé, il le voyait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fuyard de la nation du feu... Empty
MessageSujet: Re: Le fuyard de la nation du feu...   Le fuyard de la nation du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fuyard de la nation du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers la nation du feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Nations :: Royaume du Feu :: Ozaïr :: Centre ville et ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser