AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)

Aller en bas 
+3
kaîjie
Kett Arrenda
Yasashii
7 participants
AuteurMessage
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue100/100Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue250/250Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:12

-Nom: Kumo

-Prénom: Yasashii

-Age: 13

-Caractère: Yasashii est une jeune fille aux cheveux blanc et au yeux entre bleu et vert d'une paleure blanchatre, elle est solitaire et manque cruellement de confience dans les autre, elle a un regard glaciale mais peut se montrer chaleureuse et reconéssante.
Elle est toujours dans la lune!

-Histoire: Elle a grandie au Pole Nord dans un ennuie total et quotidien avec ses parents, des gens pacifique qui ne disaient jamais rien á Yasashii. Yasashii, tout se qu'elle voulait c'étais quitter cette endroit, explorer le monde, le découvrire! Vers ses 13 ans, elle découvre qu'elle a le pouvoir de maitriser l'eau, elle avait déjá entendu parler de la maitrise de l'eau mais si elle avait tout compris on obtenait se don par éritage! Impossible de soutirer des information de ses parents, elle part pour le Pole Sud á bord d'un bateau marchand, lá bas, elle pourras apprendre á maitriser se pouvoir et avec un peu de chance, elle rancontrera Hanataro!

-Nation: Royaume de l'Eau

-Style de combattant: Maitre des éléments

-Nindo: Partire et explorer le monde pour découvrire les armes de légende.

-Parainage: Hanataro
Revenir en haut Aller en bas
Kett Arrenda
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Kett Arrenda


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par dans le monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue300/300Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue450/450Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:37

BIENVENUE!! Je suis encore le première de dire bienvenue >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-avatar.forumactif.org/index.htm
kaîjie
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
kaîjie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : dans le même monde de Kett (^^)o

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue400/400Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue50/50Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:18

BIENVENU!!!! MOI LA 2 IEME!!!!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Lief
étudiant
Lief


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans une terre de la Nation du Feu

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue0/100Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (0/100)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue0/250Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:30

Bienvenue (3ème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue100/100Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue250/250Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:32

Merci,vou sétes super sympa!
Et vos fiche sont super! Very Happy
Je vais avoir besoin d'un peu d'aide mais sa vas aller aaaaa !
Vous étes inscri depuis quand? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kett Arrenda
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Kett Arrenda


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par dans le monde

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue300/300Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue450/450Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:25

ou la bonne question... sa va faire plusieurs mois je pense que c'est écrit sur nos fiche.

je dirait pas que ma présentation est super >< je n'avait pas vraiment d'idée quand je l,ai fait et j'ai déjà fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-avatar.forumactif.org/index.htm
kaîjie
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
kaîjie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : dans le même monde de Kett (^^)o

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue400/400Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue50/50Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:52

C'est vrai que c'est une bonne question moi je suis ici sa fait des mois! XD a vrai dire je ne sais pas. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue100/100Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue250/250Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:21

lol! Je vois et aux début vous n'étiez pas un peu perdu vous? gaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue310/310Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue460/460Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (460/460)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:53

Ah ben bienvenu à la nouvelle arrivante ^_^

T'inquiète pas, on e*était tus perdus au départ et si je me rappelle des débuts de Kett et Kaîjie, c'était pas fameux :p *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
kaîjie
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
kaîjie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : dans le même monde de Kett (^^)o

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue400/400Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue50/50Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:07

HAHAHHAHAHAHAHAA c'est vrai c'est Kett qui ma montrer se site! ^^'' mais je ne savais pas quoi faire mes on s'amiliore a la longue! ^^


*sort et lui cour après! XD*


Dernière édition par kaîjie le Sam 27 Sep - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boMa
Maitre de l'Eau
Maitre de l'Eau
boMa


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue300/300Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue450/450Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:27

Bienvenue.

Quoi c'est fameux maintenant? OMG

Ne sort pas en courant puisqu'elles sont déja sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue310/310Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue460/460Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (460/460)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:48

boMa a écrit:
Bienvenue.

Quoi c'est fameux maintenant? OMG

Ne sort pas en courant puisqu'elles sont déja sortie.

*Sort la matraque*

Je suis un mec loooool
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue100/100Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue250/250Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:59

HAHAHAHAHAHA! aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue560/560Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Left_bar_bleue960/960Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty_bar_bleue  (960/960)

Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:19

premier admin a dire bienvenue mais pas a te valider a mon avis ^^

OK


Mais stop le flood ici Suspect ou je me fache!

joli la tof de itatchi a l'akatsuki mais bon xD y'a pas encore ca dans avatar gaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)   Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yasashii Kumo(Gentil Nuage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser