AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Ile de Roku

Aller en bas 
+3
Onyx
Akou
Hanataro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:48

Ile vocanique en forme de croissant qui se trouvent dans les eaux de la nation du Feu. On y consacre un sacrement a l'avatar Roku. Les moines qui l'habite sont indépendaants et pacifique, enfin dans certains cas.


Dernière édition par Hanataro le Lun 11 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

Le groupe Akanomi étais sur un bateau et proche de l'ile de Kyoshi ou ils devaient se rendre. Hanataro faisait de puissants signes des bras pour diriger le bateau. Akou se tenait derriere lui pour inspecter s il y avais quelques chose d'anormal. Ne tenant plus, Hitchi demanda a Akou pourquoi ils se dirigeaient vers l'ile de Roku.

Maitre pourquoi voulez vous que nous nous rendions sur l'ile de Roku??


(edit : Akou ;pourquoi tu lit pas les post avent?)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue560/560L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue960/960L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (960/960)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:20

*Akou soupira et prit une grande inspiration*
"-A mon avis vous n'avez pas comprit Hanataro Mais nous avons un dons qui nous permet de communiquer avec les esprits... il nous on envoyer une vision qui était l'ile Roku... je crois donc que on devrait aller decu...l'avatar pourra sans doute parler a l'avatar Roku...
Akou observait l'horizon puis regarde l'eau et le bateaux avancer avec la maitrise de Hanataro.

(ps: Je tien a préciser a Hanataro que je suis a 2 doigt de peter mon cable sur lui et il sait très bien pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:29

Quelques heures plus tard le bateau arriva a destination. L'ile de roku n'étais faites qu'avec de la pierre volcanique mais possédait quand meme une petite plage ou ils ont pu aborder. Hantaro cacha son bateau entre deux rocher puis revint sur la plage ou tout le groupe attendait. Une certaine tension regnait sur le groupe car tous savait bien que cette ile appartenait a la nation du feu et qu'ils risquaient gros en s'y aventurant mais ils n'avaient pas le choix. Hitchi devait parler a l'avatar Roku pour savoir ce qu'il devait faire étant l'avatar. Akou donna le signe de faire un campement et d'attendre que les esprits reprenne contacte.


Dernière édition par Hanataro le Lun 11 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue310/310L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue468/468L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (468/468)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:32

Onyx alla voir Hitchi car il était inquiet et pensait qui pouvait apporter son aide...

"Euh tu sais pour cacher ton bateau ... Ahur et moi on peut s'en occuper ! on peut créer une sorte de bulle de roche sous lequel on mettra ton bateau, comme ça aucun risque que quelqu'un le repère ! qu'en dis tu ?"

Onyx ne pouvait cacher qu'il était très nerveux ! Le fait de se savoir en territoire enemi l'affectait au plus haut point ! Mais ici il pourrait peut être enquèter sur l'assassina de ses parents pour ensuite les venger ! Il s'adressa ensuite au groupe.

"Je sais qu'il n'y a qu'un temple sur cette île mais peut être devrions nous essayer de trouver des vetement de la nation du feu pour passer inaperçu ? Et puis je doute que les pr^ètre de cette île sois toujours seuls ! Quelqu'un doit bien venir les ravitailler non ?"

Il frappa le sol d'un coup sec et une petite colonne de pière haute de 60 centimètre et large de 30 centimètre sortit du sol. Onyx s'assit lourdement dessus. Ahur pendant ce temps regardait la mer au loin...

[au faite comment on a fait pour passer le blocus ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:27

Merci de m'aider a cacher mon bateau euh..., Onyx c'est sa?

Remercia Hanataro. Il en profita alors pour prendre connaissance avec Onyx.

Euuh...et toi pourquoi tu es ici?? Pourquoi reste tu dans ce groupe? Moi on m'y a forcé avec du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue310/310L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue468/468L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (468/468)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:23

Lorsqu'Hanataro donna son feu vert , Ahur se retourna et Onyx lui fit un signe de tête. Les deux maitre de la terre se placèrent de chaque coté du bateau sur les deux rochers entre lequel il était dissimulé. Ceux-ci commencèrent à faire des mouvement fluide, comme si il polissait le dessus d'une grosse sphère lisse imaginaire dans l'air. 2trange pour des maitres de la terre ! En général la maitrise de la terre utilise des mouvement brusque et rapide mais pas là ...

La roche volcanique commença à bouger. Il poussa, poussa en coupole au dessus du bateau pouis toucha l'eau. En quelques minutes et avec l'aide d'Onyx, Ahur venait de créer une sphère de pièrre rajoutant après quelques aspérités pour paraitre aussi vrai que nature ! Onyx revint plein de sueur vers Hanataro qui le remercia. Onyx hocha de la tête. Puis Hanataro interrogea Onyx sur son intergration au groupe ...


"Enfaite, j'était chez moi et j'ai eu une vision. Akou nous as dit que nous étions lié au esprit et que parfois il communiquait avec nous en nous montrant des visions. Cette vision me demandait d'aller sur l'île de Kyoshi. Au début je n'y est pas prèté attention. Et puis après, des seigneurs du feu ont attaqué ma maison très tôt le matin et j'ai du fuire avec Ahur qui est maintenant mon maitre et est responsable de moi. On avait nul part ou allé alors on a été sur Kyoshi ensuite j'ai rencontré Akou et Hitchi presque en même temps que toi ! Tu connais la suite de l'histoire, on est tous partit ensemble pour cette île... Et toi qu'est ce qui ta poussé à aller sur Kyoshi ?"

Onyx repris place sur son tabouret de pierre pour écouter Hanataro. Il tapa à nouveau du pied et un tabouret identique au siens sortit du sol en face de lui pour Hanataro...
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:48

Hanataro prit son inspiration avant de parler:

Mon père a disparut a cause de moi et a présent je le cherche. Il avais quelques bureaux situé un peu partout dans le monde et je les cherchent pour avoir de indices le concernant. Il travaillait sur une ancienne civilisation maudite car tous ceux qui se sont interessé a cette civilisation ont disparut. Je veux reprendre le travail de mon pere car je sais qu'il a trouvé cette civilisation et qu'il m'y attends la bas.

Hantaro baissa la tete comme si il évoquait un passage de sa vie douloureux.

Au fait encore merci pour avoir cacher mon bateau. Jpenses que la on ne devrait plus tarder a y aller...

...dit-il en observant Akou et Hitchi en pleine méditation ds l'espoir de communiquer avec les esprit. Il se sentait en sécurité dans ce groupe. Il appréciait toutes les personnes qui le constiuaient: Akou, Hitchi, Onyx et Ahur. Il observa après l'inquiétant mausolée situé devant eux. Il avais l'air assez sinistre mais qu'importe!! Il lpouvais le surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue560/560L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue960/960L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (960/960)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:31

Akou après un moment de méditation se leva.
-veillez m'excuser un instant... j'ai besoin de réfléchir seul...
Hitchi a mon avis les esprits ne seront répondre que a un moment précis...sûrement un évenement va se produire...

Akou prit sont sac et alla plus loin, isoler du groupe il s'assit par terre et se mit dos au groupe .il déballa du sac plusieurs affaires.
-Mhff!....
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:11

Hanataro et Hitchi se regardèrent a tour de role. Tous deux avaient trouvé qu'Akou semblait troublé par quelques chose. Peux t'etre que les esprits n'étaient pas favorable aujourd'hui mais quoi qu'il en soit si Akou se faisait du soucis c'est qu'il devait avoir d'exellente raison et tout les membres du groupes devaient s'en inquièter. Pour détendtre l'atmosfère Hanataro prit la parole.

Euh...Onyx et Hitchi vous voulez bien m'aider a pecher du poisson. Nous n'avons pas eu le temps de faire des provisions a Kyoshi et pendant qu'Akou médite nous auront déja fais quelques chose d'utile pour le groupe.

Les deux compères hocherent de la tete et se dirigèrent vers le bateau.

Sur la berge il n'y a pas beaucoups de poissons, expliqua Hanataro, nous allons donc nous éloigner un peu dans la crique. Onyx saurais-tu dégager mon bateau s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue310/310L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue460/460L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (460/460)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:26

Hitchi était presque cloitré sur le sol du bateau, il n'osait en aucun cas bouger d'un pouce, la simple idée qu'ils pouvait revoir des poissons géants le terrifié plus qu'autre chose.

La bateau voguait lentement sur les flots, Onyx avait, sans trop d'effort, débloqué le bateau en trois temps, trois mouvements, prenant ainsi le large à bord, jusqu'à que l'avatar commença à paniquer, Hanataro devait être heureux de se trouver dans son élément, mais il fallait bien penser à une chose, c'est que l'on est dans les eaux de la nation du feu et qu'elles sont bien gardés, mais aussi que l'île de Roku est un volcan, et donc le soufre et la chaleur repousse tout poisson plus loin au large.


"Dit Hanataro, comment tu compte le pêcher ton poisson, je ne vois ni canne à pêche, ni filet"
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:32

Hanataro sourit et lui expliqua.

Oh c'est très simple!! Je capture les poissons avec ma maitrise de l'eau et vous vous les tuez quand ils passent a proximité. Tenez vous prêt je vais commencer.

Il plongea ses deux mains dans l'eau et ferma les yeux. Il envoya son énergie dans l'eau entiere en prenant garde de n'en pas perturber le flux. Puis il sentit un poisson assez gros a proximité. Il modifia les courant d'eau qui se trouvait a proximité du poisson et les transforma en un tourbillon qui emprisonna le poisson. Puis il le fit remontez rapidement hords de l'eau juste au dessus du bateau. Le poisson étais emprisonner dans un trait d'eau.

Vas-y maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue310/310L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue460/460L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (460/460)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:20

Hitchi dirigea sa paume vers le poisson d'une belle taille, ce qui lui refroidit l'échine, Onyx fut plut rapide et l'attrapa, il gigoté plutôt beaucoup, un bon coup de massue le rendit totalement inerte, Hanataro recommença, 2 minutes plus tard un autre poisson presque aussi gros vint à floter dans trait d'eau sortit de la surface, Hitchi ne se fit pas attendre, il l'attrapa mais ce dernier avait l'air plus vivace, s'échappant de ses mains il pensait retrouver l'air libre, c'était sans compter que l'avatar n'allait pas le laissé filer, un bon coup de flamme fit rôtir la sale bête.

"Poisson à la braise" Twisted Evil

Hitchi avait un sourire presque carnassier, cet peur des gros poissons l'avait emmené à cramé ce dernier, bah, il valait mieux qu'il les tue en les carbonisants plutôt que de les laisser partir, c'est juste que l'odeur de la poiscaille cuite pouvait attirer de plus gros poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:00

Essaye de ne leurs laissers aucunes blessures sinon la viande en sera endomagée. Le mieu reste de l'attraper a main nue. Tiens attrape.

Hanataro recommenca son opération et un poisson vint passé une nouvelle fois au dessus du bateau. Hitchi essaya de l'atrapé a main nue et il y arriva mais Hanataro ne put s'empecher de remarquer tout les traits de son visages qui s'étaient crispé au contact du poisson. Apperement il ne devait pas apprécier le poisson. Il regarda derriere lui et remarqua qu'ils avaient suffisament de nourritures pour ce soir.

C'est bon arretons nous la. Le poisson est un aliment très dur a conserver longtemps et nous n'avons pas besopin de faire des réserves maintenant. Evitons le gaspillage et retournons au campement. Ce soir nous pourrons manger a notre faim.

Il écarta ses bras puis les ramena vers lui en décrivants des cercles au dessu de sa tèete. Le bateau vira de bords et retourna vers la cryque ou ils s'étaient abrités. Apperement Akou avait toujours l'air préocupper alors ils préfereraient ne pas le déranger. Hanataro se tourna vers Onyx.

Onyx-kun, peut tu recacher le bateau comme tu la fais la tant tot et nous faire des tentes en pierre pour pouvoir passer la nuit??

Sans répondre Onyx s'éxecuta. Sans doute l'influence de sa culture du royaume de la Terre. Pendant qu'il étais en train de recacher le bateau Hanataro parla a Hitchi.

Hitchi-kun, viens tu saurais m'aider a créer de l'eau pure et a fabriquer du sel pour pouvoir ajouté des saveurs au repas de ce soir. Viens plus vers la plage je vais t'expliquer comment on va proceder.

Hitchi le suivit un perplexe car il ne voyait pas son utilité pour fabriquer du sel et de l'eau pure. Comment ses pouvoirs allaient-ils l'aider?? Mais très vite il eu les réponses a ces questions. Hanataro se retourna en prenant au préalable une gourde vide contenue dans son sac:

Bien je vais te l'expliquer le plus clairement possible. L'eau qui est ici est salé, je vais donc la manipulé et la mettre au-dessus de ce rocher. Ensuite je vais compresser au maximum l'eau que je maitrise puis tu devras utilisé ta maitrise du Feu pour la faire s'évaporer. Grace aux compression de mon eaux il y aura formation de cristaux de sels qui tomberont alors sur le rocher et de mon autre main je récupererais la vapeur que je refroidirais en la transformant en glace et c'est comme ca qu'on obtiendras de l'eau pure. Compris on va commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue310/310L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue460/460L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (460/460)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:02

"Euh, bien d'accord, je vais voir ce que je peux faire"

Hanataro ne se fit pas attendre, il avait déjà positionné une masse d'eau assez importante au dessus du rocher, il n'attendait plus qu'une chose, Hitchi sentit quelque chose se baladait sous sa manche, sa salamandre vint à en sortir et à coller son corps visqueux sur le cou de l'avatar, pensant que plus la flamme serait grosse, plus il y aura d'évaporation, il se mit en position, pied écarté, respiration stable, il mit ses deux bras cote à cote d'un mouvement brusque, paume dirigé vers la stase d'eau, une impulsions et une boule de feu d'une belle taille vint faire éclater la sphère d'eau, l'éparpillant un peu partout.

Hanataro le réprimanda, lui préconisant d'y aller plus doucement, Hitchi respira profondément, décidément, aller plus vite que la musique n'arrangeait rien, le maitre de l'eau refit les mêmes mouvements et une masse d'eau jailli, en faite il fallait faire cela par étape, Hitchi se remit en position, respira, lança son bras droit, puis son bras gauche, le droit puis le gauche en alternance, ainsi de petites boules de feu jaillirent de ses paumes, venant s'écraser dans la masse d'eau, une fine poussière blanche vint à tomber lentement sur la rocaille, quant à l'eau qui s'évaporer Hanataro la reformait dans un filet d'eau qui remplissait la gourde petit à petit, ainsi continuèrent t-ils leur petit numéro, en regardant le sol on pouvait remarquer deux rails creuser dans le sable, des pieds au rocher, comme si chaque tir de flamme le creuser un peu plus, sauf que les boules de feu et le sable ne se touchait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:28

Il répeterent cette opération encore et encore avant de , mort de fatigue, se réposé un peu. Voyant les quantités de sel et d'eau qu'ils avaient emmagasiné ils déciderent d'arreté et de se mettre a table. De son coté, Onyx avais déja fini de créer son campement et attendaient le retours de ses deux compères. Les voyant arrivé avec toute cette nourriture il ne put s'empecher de aver d'envie. Hanataro commenca redonner des ordres a ses deux compagnons:

Voila nous sommes maitenant près pour le diné. Il ne nous manque plus que du bois et...

Onyx avait déja pensé a prendre du bois qu'il montra avec un sourire aux levres a Hanataro.

...ce sera parfait... .Bien pensé Onyx on va pouvoir commencé tout de suite. Bon Onyx, saurais-tu me ramené du bois un peu plus fin pour pouvoir faire des brochettes. Et toi Hitchi est ce que tu pourrais déja commencé a mettre le feu a la bonne températrure pour la cuisson de poissons?? Moi je vais aller voir si je ne trouves pas des fruits comestible dans les environs. On se retrouves d'ici 10 minutes. Allez-y.

Et chacun s'affaira. Sauf qu'Hanataro n'alla pas chercher des fruits mais discuter secretement avec Akou qui semblait de plus nerveux. Il devait savoir ce qu'il le tracassait. Il s'approcha de lui en silence et lui murmura:

Quels sont les nouvelles du monde des esprits??
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue560/560L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue960/960L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (960/960)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:27

Akou resta tout a fait stoïque quand hanataro arriva il ne bougeait pas il restait en position de méditation.
"-Les assassins doivent pas être loin a mon avis il nous on suivit mieux vaut se faire discret...il faudra être prêt quand l'avatar Roku appellera Hitchi en attendant il ne faut pas qu'il nous trouve ici...et si les prêtre de Roku nous laisse l'accès ..enfin après ça… tu sera libre d’aller ou tu veux Hanataro

Plus loin dans le temple de l'avatar Roku 2 soldat du feux arrivèrent traînèrent Ishi par terre et le mirent dans la prison il semblait faible et inconscient pour l'instant.
Il fut enfermé dans une prison de fer avec plusieurs garde qui patrouillait.
De la nourriture et de l'eau lui fut apporter .Dès qu'il serait réveiller le sergent de la section viendrait le questionner.(je ferais le pnj avec les questions).
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue310/310L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue468/468L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (468/468)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:08

Onyx s'affairait au différente tache qui lui avait été imputé ( et non emputées ! ^^) Au lieu d'allé chercher de fine branche, Ahur fit jaillir du sol un barbecue en pierre avec une grille en la même matière. Onyx lui construisit des tabouret de pierre comme il l'avait déja fait et ensuite il se dirigea vers un buisson sec et ramassa de fine brindille. Puis il alla dans une tente pour méditer sur ce qui s'était passé et sur se qui va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue320/320L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue482/482L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (482/482)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:13

Euuuh...Enf ait je souheterais rester dans votre groupe. C'est tellement éxitant toutes ces aventures et il y en a surements d'autres qui nous attendent. Et puis vous etes tous si gentils avec moi que j'aimerais rester encore un peu. Enfin si ca ne vous dérange pas.

Hanatro se mordait les lèvres. Il voulait vraiment rester mais il ne savais pas s'il voudrait bien car lords de la dernière bataille ce fut le seul a etre dans un états proche de l'agonie. Peut etre qu'il étais inutile en fin de compte??


Dernière édition par Hanataro le Jeu 21 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue310/310L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue460/460L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (460/460)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:26

Hitchi alluma le feu, claquant simplement des doigts, un étincelle jailli et une gerbe de flamme ne tarda pas à faire son apparition, allumant ainsi le barbecue d'Onyx.

Regardant autour de lui, il ne lui fut pas longtemps pour comprendre qu'il était seul, Ahur devait être quelque part, Onyx était rentré dans une tente, Hanataro était sois disant parti chercher des baies et fruits, et Akou allait revenir dans pas longtemps, Hitchi s'affala sur le sol, regardant la dépouille de son haut de vêtements, soupirant, il passa deux doigt la ou devait se trouver une grave blessure, il n'y restait presque rien, sauf peut-être une cicatrice presque imperceptible au toucher.

Il ouvrit les mains devant lui, les refermas, les rouvris, ainsi dessuite pendant un moment, quelques étincelles crépitèrent survinrent et ses bras commencèrent à prendre feu, agitant les bras dans tout les sens pour éteindre le feu, se propageant plus vite qu'il ne s'éteignait, Il finit par prendre une gourde et la vida sur tout son corps, pour plus de sécurité il se roula par terre, finalement sa peau n'eut pas le temps de faire de cloque, malgré qu'elle était rouge, ses manches ressemblait à de drôles de lambeaux noircies par les flammes, l'eau versé puis la terre sur son corps le rendait plus sales que jamais, lui qui aimait se sentir propres, il devait prendre un bain, au moins se débarbouiller, il finit par se diriger vers la plage, fatigué, mais surtout en colère contre lui même.


[ hrp : Bah dit moi sa se voit que tu va voir les fiches des persos ^_^ *crève* ce n'est autre que notre sculpteur de statue, j'ai nommé Florian cheers *ok je sors -_-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kett Arrenda
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Kett Arrenda


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par dans le monde

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue300/300L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (300/300)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue450/450L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (450/450)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:55

Kaîjie, Kett et Ibiki passait les ruelle d'un pas rapide. Par chance aucun briguant ou garde ne viens les voir, la garde carrure de Ibiki devait y être pour quelque chose... Kett ne commit pas de gaffe non plus. Arrivant sur le quai ou un traversier,au couleur de la nation, bien garder devait bientot arriver. Kett s'assit sur le le quai les pieds dans l'eau, qu'elle fessant clapoter. Kaîjie encore sur ses garde regardait de droite à gauche comme si ils pouvait se faire attaquer à tous moment. Kett se demandait bien pour quoi. Kett forma quelques petites vaguelettes sur l'eau. Lian n'était pas la, si il voulait venir il ferait mieux de venir maintenant sinon il partirait sans lui. Le grand bateau s'approcha près du quai fait de vieux morceaux de bois noirci par le temps. Un veille homme avec une long robe rouge en descendit.

-Vous avec de la chance les unités de patrouille son revenue plus vite que prévue. Vous avez vos passe?

Sans ajouter un mots Ibiki hocha la tête la tête. Fouillant dans ses large poche pour en sortirent les passe Ibiki les lui présenta.

-Oui.. Il n'y a que vous trois??

-Oui...


-Nous allons partirent bientot les temps de vérifier que tous est en horde.

Dit un des officier de l'embarcation.

[Hrpg: Hirohito si tu veux venir grouille! OoO]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-avatar.forumactif.org/index.htm
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue560/560L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue960/960L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (960/960)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Plusieurs ombre semblait filler entre les rochers de l'île Calciner arme a la main on pouvait distinguer des mouvements progressif et des mouvements Coordonnée.
On put entendre au loin 2 navire appareiller a chaque coter de L'île Tout 2 de la nation du feu. La pointe à l'avent du bateau se baissa et des hommes descendirent du bateau afin d'investir complètement l'île.


A quelques Kilomètre de la se trouve toujours Ishi dans la prison ou une fois relever de sont sommeille et qu'il ai manger le sergent rentra dans la cellule.(discutions a faire avec Florian).


Puis encore a un autre endroit de l'île.
Akou se trouve debout et observe le ciel avec un sourire au lèvre.
Il tend ça main ou une cendre viens se déposer déçu.

-Il semblerait que mon plant marche...
Il dit ça tout bas a lui même sans que personne ne l'entende.
Mais il était satisfait car maintenant c'était trop tard la pince allait se refermer sur eux.

Ensuite Akou se retourna vers les autres et s'adressa a la personne la plus proche. (Onyx)
-Ou est Hitchi? Il doit se concentré pour savoir quand l'avatar Roku fera appelle a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Hirohito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue500/500L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue750/750L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (750/750)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

Un matin, les oiseaux chantaient, le soleil brillait et dans le port, le navire de ligne « Chimaera » se préparait à partir…Le départ avait été avancé…Normalement, tout aurait du se passer un moi plus tard, mais des problèmes survenus tout récemment nécessitait l’envoie d’une équipe de maintenance en tout urgence…Comme le sanctuaire serait vulnérable pendant un moment, la présence du navire de ligne « Chimaera » avait été jugé nécessaire.

Un matin, les oiseaux chantaient et tout allait pour le mieux…Un officier de la marine marchait sur la jeté…Son armure rouge sang et or flambant neuve brillait dans l’aube naissante, l’insigne de la marine, à son col, jetait des éclaire flamboyants dans toutes les directions. L’officier sifflotait…Autour de lui, le bruit que faisaient les hommes afférés aux derniers préparatifs donnait un fond sonore particulier mais unique, qui semblait plaire a notre héro.
Les escouades d’abordage montaient à bord dans le bruit synchroniser des bottes ferrées que portait chaque fils du feu servant dans l’armé. Après chaque bataillon de maître du feu, un tank suivait, ou bien un « colis » avec les pièces détachés des lourdes pièces d’artilleries sur lesquelles devra travailler Hirohito durant la traversé, mais aussi sur l’île de Roku.

Plein de fierté, notre jeune héro rejoignit les autres officiers artilleurs qui se préparait aussi pour le départ. A un ordre, les jeunes artilleurs obéirent et se placèrent en une longue file sur le bord du ponton ; tournant le dos au fabuleux vaisseau de ligne.


_ Artilleurs…C’est avec joie que je vous accueille à bord du vaisseau « Chimaera »…C’est un honneur que l’on vous fait…tachez d’être à la hauteur. Vous serez nos yeux, et vous formerez notre première défense en cas d’attaque ennemis. Tachez d’être à la hauteur de notre réputation et tout se passera pour le mieux et peut-être que dans un ans ou deux, j’aurais le plaisir de vous considérer comme mes égaux…Mais à la moindre faute, le verdict sera sans appelle… Vous serez renvoyé et peut-être que le statue de forain vous ira mieux…Vous n’êtes pas en croisière…Vous êtes mes armes de votre nation, vous devez être prêt…Au fourreau, pour servir en temps de crise…Vous êtes la pointe de l’épée.

Le maître artilleur du navire avançait le long de la file vers la passerelle qu’ils empreinteront tous ans quelques minutes. Sur son uniforme de nombreuses médailles brillaient.
Il regardait chaque artilleur dans les yeux…Une petite barbe taillé en pointe sur le menton…Il était presque chauve…Son visage rond et lisse…Ses bras musclés…


*Je vous surpasserait maître ; Un jour, c’est à moi que vous obéirez !*

Dans la tête de notre jeune héro, des rêves de gloire et de vengeance tourbillonnaient…Oui, Alors qu’il rentrait au service des seigneur du feu, ses pensé allaient bien au de la.

_Sur ce navire…Vous ne serrez rien sans moi, tout comme moi…je ne serais rien sans vous…Si vous ne coopérez pas… Votre vie sera vouée à l’échec…Mais si nous formons une équipe soudée…Alors vous pourrez aller très loin et vous aurez toute mon affection…Je sens en vous la puissance de cents brasiers prêts à se réveiller pour défendre les intérêts de notre nation.

Le maître artilleur était presque arrivé à la passerelle et déjà les leçons de son père commençaient à tourbillonner dans la tête de notre jeune héro.

* Aime tes subordonnés comme tu aimerais ton propre fils et ils te suivront jusque dans la mort…Mais n’oublie pas de te faire craindre…Le respect passe aussi par la crainte…Pour cela le symbole dans l’acte est très important…Isoler un symbole est dépourvu de sens… Mais soutenue par toute une foule le fait de brandir un étendard peu susciter bien des choses…Mais c’est une arme à double tranchant…méfie toi.*

A un autre ordre, les artilleurs montèrent en rang sur le navire de ligne.



________________Quelques heures plus tard________________________


Le « Chimarea » fendait les flots en direction de l’île de Roku, avec toute la puissance de ses machines, telle une flèche d’orichalque. Une traînée de fumé noire dessinait un sillage aérien derrière le navire…
Sur le pont supérieur avant…Juste avant la proue où une dizaine de maître du feu se tenait prêt à intervenir…Notre jeune héro surveillait le travail des mécanicien en compagnie d’autres artilleurs et de quelques instructeur leur apprenant comment faire pour savoir si une machine est apte au service.
Après quelques heures de navigation…les navires arrivèrent enfin à l’île de Roku…Tout allait bien et tout le monde se préparait à appareillé…Les pointes à la proue des navire se baissa et les escouades d’abordage se ruèrent à l’intérieur de l’île…Après avoir sécurisé le périmètre les tank débarquèrent à leur tour encerclant une colonne de « colis avec tout le matériel pour remplacer l’artillerie défectueuse de l’île…La colonne avançait…tout allait bien, rien à signaler…Quand soudain…des rocher s’abattirent sur la section ou notre jeune héro se trouvait…Les tanks les plus proches tirèrent et les maîtres du feu et artilleur prirent position pour se défendre. Quelqu’un les attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
kaîjie
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
kaîjie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : dans le même monde de Kett (^^)o

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue400/400L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue50/50L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

Kaîjie regarda de droite a gauche pour ne pas se fait attaqué. Elle se rappela se que le docteur lui avait dit pas de combats pendant trois jours. Kaîjie dit à sa cousine Kett:

- Désolée Kett mais je pense que je vais devoir me battre plus tôt que prévu...

Kaîjie était inquiète de savoir se qui allait arriver si elle combattait. Elle regarda Kett avec un gros sourire pour pas que Kett remarque de son inquiétude. Elle prit son faut dans sa main et était déjà en position pour attaquer et protégé sa cousine. Kaîjie remarqua un rocher approcher d'eux. Kaîjie couru voir se rocher et le détruisa. Mais devait faire attention à sa blessure sur le tête et de ne pas trop combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kett Arrenda
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Kett Arrenda


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par dans le monde

Feuille de personnage
Point de vie:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue300/300L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (300/300)
Chi:
L'Ile de Roku Left_bar_bleue450/450L'Ile de Roku Empty_bar_bleue  (450/450)

L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:18

Kett avait pénétrer dans le bateau en même temps que tous c'est passager. Le traversier était plus tôt grand, mais pourtant elle n'avait pas sécet de croiser des soldat au moindre de ses pa. C'était à croire qu'on avait donner l'ordre de la surveiller, mais ce n'était vraiment pas discret. Kett mourait de chaleur elle aurait voulut nager jusqu'à l'île Roku pour ne plus devoir endurer cette chaleur que le soleil et ce qui fessait avancer le bateau créait. Elle aurait aussi voulut pratique sa métrise mais ne sachant la tolairence des fille et fils du feu en ver les autre nation ,du s'abstenir.Les officier du bu bateau leur avait ordoner pour ne pas dire menacer de ne pas quitter cette partie du bateau. Quittant donc
cette parti du bateau avec Lian. Mais il ne l'avait pas appeler comme ça.

*Commença Hirohito c'est qui sa!*

Quand le bateau arriva enfin Kett voulu se jeter dehors, comme Kaîjie qui avait un mal de mer épouvantable, mais elles durent laisser passer les unités au complet. Le voyage avait durer environ un demie journée. Quand elle réussirent finalement à se fofiler au dehors un rocher de grande taille avait atterrit juste devant les tank. Tous les unités était prête à attaquer. Leur coordination coupa le souffle de Kett. Kaîjie était évidement prête à se jeter à la mailler. La petite île allait surement être le lieux d'une grande bataille ou d'un grand événement. Kett prit un filet d'eau pour le combat elle n'allait surement pas laisser Kaîjie se battre sans elle.

-Bon ok je vois qu'on à pas le choix... Alors je viens aussi!

Lui cria t elle sous les bruit qui l'empaichait de se faire comprendre clairement. Elle savait que ses paroles déplairait a Kaîjie. Toutes les unités ainsi que les tank était trop occuper pour voir Kett avec une filet d'eau. Prête au combat à son premier combat, elle n'avait jamais vraiment été batailleuse. fessant de son mieux pour positionner correctement l'eau sur ses épaules, kett était prête à se battre mais contre qui au juste?

Et pourquoi quand elle arrivait sur l'île Roku ,sur la proposition de la lettre, une attaque avait elle lieux? Un autre question le nom qu'un des homme par le qu'elle avait appeler Lian était il un surnom ou son vrai nom si oui pourquoi lui avait il mentit?! Tens de question de bousculait dans sa tête, Kett devait les chasser pour pouvoir se consentait sur ce qui se préparait à venir.Elle y repenserait plus tard. Kett sucrait l'horizon de ses yeux mit clos, à cause de la poussière qu'avait dégager le rocher en atterrissent. N'ayant que sa robe bleu et son pantalon bleu foncer comme protection Kett était un peu inquiète pour sa sécuriter,travaille habituelle de Kaîjie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-avatar.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Ile de Roku Empty
MessageSujet: Re: L'Ile de Roku   L'Ile de Roku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile de Roku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de l'avatar Roku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Nations :: Royaume du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser