AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu(e) sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Bienvenu(e) sur ce forum Left_bar_bleue320/320Bienvenu(e) sur ce forum Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Bienvenu(e) sur ce forum Left_bar_bleue482/482Bienvenu(e) sur ce forum Empty_bar_bleue  (482/482)

Bienvenu(e) sur ce forum Empty
MessageSujet: Bienvenu(e) sur ce forum   Bienvenu(e) sur ce forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:34

Voici quelques mots de bienvenue pour vous. Tout d' abords, je vous remercie de vous etre inscris ce forum et je vous souhaite la bienvenue.

Afin que tout se passe pour le mieux, j'aimerais que vous vous soumettiez aux règles de ce forum, ainsi que les autres membres et moi même bien entendu, afin que cela ne devienne pas n'importe quoi et pour ce faire; j'aimerais beacoups que vous lisiez TOUTES les règles de ce forum. Même si elles sont longues!!

Pour pouvoir commencer votre aventure sur ce forum dés maintenant, veuiller proceder dans cet ordre:

1e. Lire les règles du forum

2e. Construire sa fiche de persos et sa présentation

3e. Commencer a postez oû vous voulez. (pour cette partie, vous devrez commencez à postez dans la grande majorité des cas a l' académie de votre Nation)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
 
Bienvenu(e) sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE du forum
» FERMETURE du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser