AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande aux admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande aux admins Left_bar_bleue320/320Demande aux admins Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Demande aux admins Left_bar_bleue482/482Demande aux admins Empty_bar_bleue  (482/482)

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:39

Vu que je susi absent pdt la semaine, je ne sais plus etre aussi présent qu'autre fois et lorsque je suis chez moi j'ai la flemme de lire TOUT les nouveaux messages donc je vais vous demandez que si y a un truc que les admins doivent faire écrivez lz ici. Evitez le flood intempestifs sur cette page s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Rikuchi
étudiant
Rikuchi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande aux admins Left_bar_bleue100/100Demande aux admins Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Demande aux admins Left_bar_bleue250/250Demande aux admins Empty_bar_bleue  (250/250)

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:28

Oui,j'aimrais qu'on fasse ma fiche de perso svp et que quelqu'un aille s'ocuper de Yasashii pour l'academy de la nation de l'eau parce qu'elle attend toujours une réponse pour le brevet 2.

Merci á l'avance de ma part et de celle de Yasashii.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande aux admins Left_bar_bleue320/320Demande aux admins Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Demande aux admins Left_bar_bleue482/482Demande aux admins Empty_bar_bleue  (482/482)

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:44

Voila ta fiche est faite et jmoccupeais de faire le pnj ce weekend. Maintenant jaurais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Rikuchi
étudiant
Rikuchi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande aux admins Left_bar_bleue100/100Demande aux admins Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Demande aux admins Left_bar_bleue250/250Demande aux admins Empty_bar_bleue  (250/250)

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:37

Merci merci,de la part de nous 2!!
Et conecte toi sur msn ce week-end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande aux admins Left_bar_bleue320/320Demande aux admins Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Demande aux admins Left_bar_bleue482/482Demande aux admins Empty_bar_bleue  (482/482)

Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:24

Non msn je peux plus car mon pc a planté et donc je vais sur le mac de mon père qui ne veux pas qu'on y installe msn. Si vous avez des trtucs a me demandez demandez le ici ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande aux admins Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admins   Demande aux admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Divertissement :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser