AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nori [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nori

Nori


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

Nori [en construction] Empty
MessageSujet: Nori [en construction]   Nori [en construction] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:32

Bon.. ma fiche est pas finie, mais pour montrer que je ne fais pas rien pendant ce temps, je poste le début ^^

  • Nom : Nishina

  • Prénom : Nori

  • Age : vingt-deux ans

  • Caractère physique et mental : Nori est faite de contradictions : si elle est de petite taille, elle a l'air pourtant bien adulte. Elle est construite tout en rondeurs et sa féminité se remarque aisément de part ses formes généreuses. Mais malgré son apparence de femme, elle reste tout de même très immature dans ses réactions. Plutôt impulsive et franche, elle n'a pas appris à garder ses pensées pour elle. De plus, sa tendance à rire de tout et à se moquer des gens, dépassant les limites sans s'en rendre compte, la rendent insupportable par moment. De ce côté là, elle est en effet comme une enfant, gardant cette même insouciance et cette même indifférence.
    En dépit de ce qui pourrait passer pour un manque de considération, elle arrive à être sensible et attentive, mais généralement ne laisse pas apparaître ce côté d'elle. C'est plus quand elle est choquée ou triste - pour quelqu'un ou pour elle-même - qu'elle laisse de côté son impulsivité et cache ce qu'elle pense. Dans ses yeux bleu foncé, on ne voit jamais de larme ni de peur. Ce qui la fait passer pour insensible est le fait qu'elle essaie de toujours dédramatiser la situation, quoi qu'elle en pense.
    Revenons à son regard qui peut-être parfois très appuyé et qui est principalement un très bon moyen de pression sur les autres, mais c'est surtout ce qui témoigne de son assurance. Il n'empêche qu'elle n'a pas l'air prétentieux, elle a un visage très doux et beaucoup de charme.
    On le verra très souvent s'agrémenter d'un sourire car Nori n'est pas le genre à se dégoûter ou à s'ennuyer. Elle profite de sa vie et n'hésite pas à tout faire pour se rendre heureuse. Joueuse et farceuse, elle peut se montrer très ingénieuse dans la manière de concevoir ses blagues. Optimiste, animée d'une joie naturelle et contagieuse, elle est soit très agréable, soit très fatigante, selon les points de vue. Elle peut être perçue comme immorale dans sa façon d'agir car elle aime avant tout réaliser ses désirs pour ne pas être frustrée par un rêve qui le resterait toujours. Le bon côté, c'est qu'elle est tolérante et difficilement perturbée par ce que font les autres, elle pense que tant que les gens sont satisfaits, ils font ce qu'ils veulent.
    Pour finir, elle a beau être naturelle, elle est assez coquette. Elle se déplace de façon légère et gracieuse et soigne beaucoup ses cheveux châtain clair mi-longs. Aimant porter quelques bijoux, elle reste très simple et ne mettra jamais sur elle quelque chose qui serait cher ou précieux. Indifférente au regard des autres, elle se fait belle juste pour elle et peut-être aussi un peu pour son frère à qui elle tient beaucoup.

  • Histoire : [A venir Rolling Eyes]

  • Nation : Air

  • Style de combattant : Maître de l'air
  • Nindo : [A venir aussi]

  • Parrainage : Dewei


(ps : désolée j'ai vraiment du mal à synthétiser...)
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Nori [en construction] Left_bar_bleue100/100Nori [en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Nori [en construction] Left_bar_bleue250/250Nori [en construction] Empty_bar_bleue  (250/250)

Nori [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nori [en construction]   Nori [en construction] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:33

BIENVENU!!!!

Et en faite....Nori EST mon vrai prénom Surprised (en faite c'est Nora mais en hongrois on donne trés souvent des petits surnom en ramplacant la derniére lettre par un "i")!

En tout cas,quelles hasard.ca va étre bizare d'avoir quelqu'un sur le site qui a mon vrai prénom,lol!

Bon,si tu a besoin d'aide pour te retrouver sur le site adresse toi a moi! Smile
Je me conecte tous les jours alors n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nori

Nori


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

Nori [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nori [en construction]   Nori [en construction] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14

Merci !
Pour ton prénom, si ça te dérange, je peux changer celui de mon perso, ça ne pose pas de problème !
Ok, je saurai à qui m'adresser alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Nori [en construction] Left_bar_bleue310/310Nori [en construction] Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Nori [en construction] Left_bar_bleue460/460Nori [en construction] Empty_bar_bleue  (460/460)

Nori [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nori [en construction]   Nori [en construction] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:51

Bien la bienvenu Nori, et bien que de nouvel arrivant ces derniers temps.

Sur ce bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Nori [en construction] Left_bar_bleue320/320Nori [en construction] Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Nori [en construction] Left_bar_bleue482/482Nori [en construction] Empty_bar_bleue  (482/482)

Nori [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nori [en construction]   Nori [en construction] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:50

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nori [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nori [en construction]   Nori [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nori [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser