AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Valeth

Aller en bas 
+2
Dewei
Valeth
6 participants
AuteurMessage
Valeth

Valeth


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue0/0Valeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue0/0Valeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Valeth Empty
MessageSujet: Valeth   Valeth Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:35

- Nom : Agni

- Prénom : Valeth

- Age : 19 ans

- Physique et Mental : Valeth est une personne calme, sachant garder son sang-froid dans la plupart des situations, quoi qu'il se passe. C'est egalement quelqu'un de fier, qui veut etre reconnu pour ce qu'il fait et qui n'hésiterai pas à mourir pour preserver son honneur. Cependant, il ne considère pas la fuite comme une défaite, et preferera une retraite strategique à une mort vaine. Il preferera également regler les conflits par la parole plutot que par une bataille, mais n'hesitera pas à se servir de sa lame si la situation venait à s'envenimer.
Doué d'une certaine soif de connaissances, il a tendance à demander des renseignements sur la plupart des endroits où il va, et ne negligera pas le moindre détail qui risquerait de lui être utile dans une conversation où un lieu.
Malgré sa taille legerement plus haute que la moyenne, Valeth est assez leger, ce qui lui permet une certaine rapidité lorsqu'il se bat. Il possède egalement de bons reflexes et est assez résistants ; cependant, ses coups ne sont pas particulierement puissants, et il prefere la défense à l'attaque.


- Histoire : Valeth naquit en début d'année au sein de la famille Agni, dans la capitale de la nation du feu. Famille aisée, les Agni avaient pour habitude de faire de la grande majorité de leurs enfants des soldats de l'armée de leur nation, et c'était là l'une de leur plus grande fierté. Elevé pour devenir un bon soldat, on lui apprit donc à bien se comporter en société et à respecter l'ordre et la hierarchie.
Un oncle lui apprit très jeune a se battre à l'épée, en duel ou face à plusieurs ennemis, ainsi qu'a utiliser un arc. Malgré des difficultés avec l'utilisation de celui-ci, Valeth fit de rapide progrès dans l'espoir de rejoindre l'armée un jour. Ses parents ne négligerent cependant pas son education intellectuelle, dans l'espoir d'en faire un guerrier complet.
Les années s'ecoulant, Valeth finit par atteindre son but en étant finalement accepté en tant que soldat de la nation du feu. Il n'attend plus maintenant que de prouver sa valeur en accumulant les faits d'armes, afin de perpetuer la tradition de sa famille...


- Nation : Nation du Feu

- Style de combattant : Guerrier Epeiste / Archer

- Nindo : Servir son pays et prouver sa valeur guerrière.

- Parainage : Dewei
Revenir en haut Aller en bas
Dewei

Dewei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:18

Personne veut te souhaiter la bienvenue alors je le fais moi ! MOUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue100/100Valeth Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue250/250Valeth Empty_bar_bleue  (250/250)

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:40

Mince! Dewei est arrivé avant moi,tant pis....

BIENVENU(EN 2EME)!!!!!!

Il y a plein de nouveaux cette semaine....
J'espére que tout les petits bleu serons plus fidéle que les anciens Razz !

*sors et regarde par la porte pour vérifie qu'il n'y a pas d'anciens membre dehors qui ai pus entendre*

Bonne amusemant sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue310/310Valeth Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue460/460Valeth Empty_bar_bleue  (460/460)

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:01

*sort le fouet*

Dommage je suis la, ancien membre depuis presque le début, fait attention à toi Yasashii

Bon sinon :

Bienvenu ( roh mais j'ai fait que sa aujourd'hui moi <_< )

Très belle fiche, mais euh... Dewei, tu les ramènes d'où ces petits nouveaux ( enfin petit je sais même pas leur age <_< )

Appelé moi Sensei ^___^ *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Dewei

Dewei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:30

Héhé ! C'est mon secret ! =) C'est la force du cœur !

Pour leur âge, ils ont tous plus de 15 ans minimum ! J'espère qu'ils seront vite validés ! =) ( Et moi aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue320/320Valeth Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue482/482Valeth Empty_bar_bleue  (482/482)

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:33

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Valeth

Valeth


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue0/0Valeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue0/0Valeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:17

Muahaha, merci pour l'accueil :p
Dewei vous a ramené tout un groupe... La force du coeur... *tousse tousse* C'est ce qu'on dit... xD
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue500/500Valeth Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue750/750Valeth Empty_bar_bleue  (750/750)

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:33

Hé misère, je suis encore le dernier ; enfin bon vaut mieux arriver en dernier que pas du tout, donc bienvenus

Note personnel : me semble qu’il y a plus de guerriers que de maitres élémentaristes …
Revenir en haut Aller en bas
Dewei

Dewei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

Euh... J'ai pas pour habitude de brusquer les membres ou les admins d'un forum, mais si ce forum est mort, vous pouvez peut-être le préciser, nan ? o_O Parce que j'ai réussi à convaincre des membres de venir, mais ils risquent de pas être convaincus longtemps... et idem pour moi ! =/

PS = Toujours pas de couleur ? Il est validé pourtant ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue500/500Valeth Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue750/750Valeth Empty_bar_bleue  (750/750)

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:25

Effectivement, les doubles postes étant ‘interdit’ je ne peux pas faire avancer l’histoire de mon coté … moi aussi sa me rend triste ce qui ce passe. Ca serait presque plus drôle de refaire un personnage (vu que la télèportation est interdite).

Quand j’aurais fini mon scénario donjon et dragon j’envisagerais un autre personnage la ou il y a de l’action.

Il serais temps que l'Avatar soit actif, aprés tout c'est le personnage principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue310/310Valeth Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue460/460Valeth Empty_bar_bleue  (460/460)

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:42

J'aimerais bien tu voit, mais les admins sont rarement la pour nous donner des directives, et pour le voyage on as du se débrouiller comme on as pu :/

Enfin moi je veux pas flooder mais euh, j'ai quand même une vie derrière, il est déjà 1:41 car j'ai du répondre à tout les posts de tout mes forums alors == ma nuit et morte la

Et en plus tu parles à Onyx, j'attends qu'il te répondent, que veux tu que je dise sur le fait que tu habite ici et que tu veux pas trop aller la ou Onyx veut lui, c'est à lui de trancher, moi je suis pas de la nation de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dewei

Dewei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:40

Je me sens totalement neutre mais... en même temps, si les joueurs ont d'autres forums à faire qu'ils privilégient, c'est qu'ils n'ont plus spécialement envie de jouer ici ! Je vois que l'admin Hanataro a validé tout le monde, même ceux qui n'ont pas fini leur fiche. Et ça me fait penser davantage à un acte désespéré qu'autre chose.

Il est possible que ce forum n'ait plus les moyens de revivre ! ^^ C'est vrai que sans un admin présent, je dirais que c'est pas possible ( en me fiant à ma propre expérience du RP ). Ben, peut-être qu'il faudrait envisager la fermeture ? Moi je pense que je vais pas attendre plus longtemps ( ce n'est pas de votre faute, hein ! ^^ C'est juste que moi et mes amis, on passe parfois plus souvent que les membres validés ou les admins alors bon ). Autant en arrêter là, et vous pourrez vous concentrer davantage sur vos autres forums ( qui ne sont pas moins bien, j'en suis sûre ! ^^ ).

PS = C'est juste mon avis / mon point de vue. Venant à peine d'arriver, je pense que ce n'est pas forcément le meilleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Valeth Left_bar_bleue310/310Valeth Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Valeth Left_bar_bleue460/460Valeth Empty_bar_bleue  (460/460)

Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:45

Et bah en faite je n'en fait pas plusieurs car je me délaisse de celui la, mais plutôt par envie de participer à plusieurs thèmes de rp différent, autant dragonnier que elfique, avatar que pirate de l'air et autre, généralement je trouve toujours du temps, mais cette semaine me fut des plus durs donc c'était pas vraiment le meilleur des moments.

Et puis je pense pas que l'on vous en voudra que vous partiez, le temps que vous soyez validé fut très long et en aurais découragé plus d'un dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeth Empty
MessageSujet: Re: Valeth   Valeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser