AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dewei

Aller en bas 
+3
Onyx
Hitchi
Dewei
7 participants
AuteurMessage
Dewei

Dewei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Dewei Empty
MessageSujet: Dewei   Dewei Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:35

Nom : Sun

Prénom : Dewei

Âge : 16 ans

Physique et Mental :Très curieuse, elle n'est pourtant pas vraiment cultivée et s'étonne de tout. Longtemps maternée par son oncle, elle est parfois dissidente et colérique. La jeune fille est impressionnée par les rumeurs de ceux qui maîtrise les éléments, même si elle n'en a quasiment jamais rencontré. C'est une adolescente naïve qui ne comprends pas vraiment les choses autour d'elle. La stratégie n'est pas vraiment son fort et elle utilise sa puissance pour "foncer dans le tas" le plus souvent.

Dewei n'est ni pas vraiment agile, contrairement à ce qu'on peut penser à première vue. En réalité, elle possède beaucoup de force. Cela lui a d'ailleurs posé problème lors de son entraînement en tant que guerrier Kyoshi car elle devait s'entraîner plus que les autres pour pouvoir toucher ses adversaires, si rapides. Ce point de son physique est plutôt en contraste avec le reste.

Histoire : Dewei est née d'un accouchement difficile à Omashu. Son père inconnu et sa mère qui mourut en accouchant ne laissa pas le choix à l'oncle Bai qui dût l'élever seul. Déménageant plusieurs fois, la jeune fille ne se rappelle pas vraiment de son enfance avant l'arrivée sur l'Île de Kyoshi, lorsqu'elle avait quatre ans. Les habitants, chaleureux, les accueillirent sans problème et ils intégrèrent facilement la petite communauté.

Les années passèrent dans le bonheur et la normalité. L'oncle aimant inculqua toutes les valeurs à Dewei. Il refusait pourtant de répondre aux questions régulières de la petite fille sur ses parents. Qui étaient-ils ? Pourquoi avait-elle été prénommée comme un garçon ? Mais l'oncle était si buté...

Dewei intégra les guerriers Kyoshi à dix ans mais ses premières années furent difficile car elle manquait de méthode, de précision et d'agilité. Malgré le culte pour l'ancienne Avatar qui avait donné son nom à l'Île, Dewei se sent loin du monde et semble n'avoir aucune idée de ce qui s'y passe. Pourquoi apprend-on les arts martiaux si ça ne sert à rien ?

Nation : Royaume de la Terre

Style de combattant : ( Guerrier )
1) Kyoshi
2) Archer

Nindô : Découvrir le monde ? Servir à quelque chose ?

Parrainage : Google
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue310/310Dewei Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue460/460Dewei Empty_bar_bleue  (460/460)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:54

Bienvenu Dewei

Le forum n'est pas dans ses meilleurs temps car les membres les moins actif ne reviennent pas mais ils reste un petit groupuscule qui résiste %), en espérant que tu puisse t'intégrer facilement, même si je pense qu'il n'y aura pas de problème ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue310/310Dewei Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue468/468Dewei Empty_bar_bleue  (468/468)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

il n'y aura aucun problème !!! c'est si rare de voir des personnage non maitre d'un élément ! j'avous qu'étant donnée que nous sommes de passage dans le royaume de la terre, un petit passage par l'île de kyoshi pourrait nous être bénéfique ! un peu de vacances après les dures épreuves que nos personnage ont vécue ! :p

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dewei

Dewei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

Cool ! Merci de l'accueil ! J'ai bien vu que le forum n'est pas super actif, mais je suis dit "allez, pourquoi pas ! ^^"

Au fait, je dois mettre où les infos sur mes Compétences et Métier ? A moins que je sois pas sensée en avoir dès le début ? J'aurais le droit d'être verte alors ? ^^ ( Pardon pardon ! Je suis impatiente ! ^^ Prenez votre temps =) )
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue100/100Dewei Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue250/250Dewei Empty_bar_bleue  (250/250)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:57

BIENVENU!!

A vraiment...Pourqoi...Tu n'a pas de chance d'arrivé alors que le forum et en train de de...pourait.on dire mourire....

Raaaah,se serais bien si nos persos se rancontrais mais la moi je suis coinsée a l'academy depuis mon INSCRIPTION!!!

Et Rikuchi on lui a toujours pas fait sa fiche de perso Evil or Very Mad !! Bon j'arrete de me plaindre!! DSL tout le monde!!
Et t'a fiche de personnage se son les admin qui sont sensé le faire,et meme si j'aimerais te dire,ne t'inquiete pas c'est vite reglée,ben...les admin on vraiment beaucoup de travaille en dehor du forum alors....Qui c'est combien de temps cella prendra...Mais courage!!!
Et vien voir le forum tout les jours,comme moi pour voir si il y a du nouveau ;-)
Meme sans te conecter.

Les membres actifs compte sur toi!!!!(en tout cas ils ont intéret)
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue310/310Dewei Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue460/460Dewei Empty_bar_bleue  (460/460)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:10

Dewei, Yasashii, ne vous inquiétez pas, sa devrez allez

Moi je veux bien me proposer pour remplacer le PNJ, soit celui qui répondra à l'académie, je suis la tout les jours et les admins me connaisse bien, je suis arrivé au début presque, je ne m'en tiendrais à rien de plus, enfin je pense, et puis sa arrangera certain, je propose hein, pas plus %)

Bon stop flood dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Dewei

Dewei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:31

Désolée du flood ! ^^ Du coup, je peux commencer à jouer où je dois encore attendre ? =) Je dois poster à l'Académie c'est ça ? Je suis un peu perdue, excusez-moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue310/310Dewei Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue460/460Dewei Empty_bar_bleue  (460/460)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:06

Tu dois malheureusement attendre que tes deux fiches soit validés, et ne te trompe pas d'académie, il y à celle de la maîtrise de la terre et celle des guerriers, dont celle à Kyoshi, enfin tu l'air bien dégourdie car tu as posté tes deux premiers messages sans fautes alors tu va t'en sortir ^___^ Tu peux aussi à commencer à rp avant l'académie comme quoi tu t'y rend.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue310/310Dewei Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue468/468Dewei Empty_bar_bleue  (468/468)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:41

Sa y est tu est verte ! :p tu fais partie des notres , je viens de cocher ta case à l'instant ! sinon pour ta fiche perso tu peu la faire toi même il n'est pas nécéssaire que ça soit les admin qui la fasse car moi je l'ai fait tout seul et je n'ai pas eu de problème. Mais en revanche il est vrai que tu dois attendre la validation des admins pour commencer à poster en rp...

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dewei

Dewei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:56

Ok ! J'attends alors ! ^^ J'ai lu que Hanataro ne revenait que le week-end, il me semble. Mais ça va, je suis pas pressée ! ^^ J'ai déjà fait ma fiche personnage, donc j'espère que ça ira ! =)
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue500/500Dewei Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue750/750Dewei Empty_bar_bleue  (750/750)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:06

Sinon, on oublie l'académie, y a des circonstances où y a pas le temps de laisser 3 joueur interagirent séparément ; l’académie sa prend un bon 3 semaine en tout (sans conter le voyage pour quitter l‘ile). Enfin bon je fais que proposer moi, c’est au chef de décider.

Quoi qu’il en soit bonjour et bienvenus, c’est vrai que des combattant(te) y en a pas des masse …

En plus du royaume de la terre, ont est la nation dominante !! (Lézarde est contente)
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue320/320Dewei Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue482/482Dewei Empty_bar_bleue  (482/482)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Lief
étudiant
Lief


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans une terre de la Nation du Feu

Feuille de personnage
Point de vie:
Dewei Left_bar_bleue0/100Dewei Empty_bar_bleue  (0/100)
Chi:
Dewei Left_bar_bleue0/250Dewei Empty_bar_bleue  (0/250)

Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:41

Bienvenue, avec beaucoup de retard (Internet ne marchait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dewei Empty
MessageSujet: Re: Dewei   Dewei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dewei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dewei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser