AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme dans une cage ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue500/500Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue750/750Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:39

Juste après qu’il eu renoncé à combattre, les bandits n’avait pas attendu pour assommer Ishi ; un coup sec, violent et radical qui aurait suffit a mettre n’importe quel guerrier entrainé au tapis ...alors sur un simple citadin la réaction avait été immédiate.

«Aie … Il y a quelqu’un ? Pourquoi j’ai la tète qui tourne et vous été qui ? *sa fait beaucoup de question … d’ailleurs ou suis-je ?* »
La pièce était peut éclairée et on avait mis Ishi dans une cage, tout autour il y avait des mouvements trop régulier *Ce n’est pas des voleur, trop discipliné, sa me fait pensé a cette caserne de Ba sing See ou j’ai fait la statue d’un général …* Visiblement il y eu soudain de l’affolement, l’un des gardiens s’était aperçut qu’il était réveillé ; il dit quelque chose d’incompréhensible a un second gardien *Il ne viennent pas du royaume de la terre, l’accent n’est pas le meme.*
Une rapide inspection fit dire a Ishi qu’on lui avait confisqué ses effets personnel ; même Lézarde avait été confisqué … *toujours a se faire passer pour un bracelet celle la … remarque, la sa lui est utile*

Ishi s’assis dans la cage et tenta en attendant de consolider son lien avec la terre, il ne serais pas plus étonné que sa que le lien qu’il avait mis tant de temps a tisser ne se reconsolide pas avant un bon bout … *J’espère qu’il n’attendent pas de moi des exploits avec mes compétence … si c’est le cas je crois que je vais passer un sale momment.*


Dernière édition par florian le Mer 29 Oct - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue460/460Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (460/460)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:10

Hitchi avait réussi à fuir les deux filles qui avait envie de l'arrêter, il avait retrouver Akou presque mort mais en essayant de l'aider il se vit succombé dans l'inconscience, peu après il se réveilla, soutenu par des gardes qui le trainait, il avait un mal de crane horrible, une fois arrivé dans un endroit qui ressemblait à une prison plutôt sale au barreaux rouillé, il put voir quelque prisonniers assez vaguement, bizarrement lui n'était pas destinée à arrivé dans une de ses cages, ils passèrent une veille porte en bois scellé de plaque de fer, derrière se trouvait une cage au centre encore plus petite que les autres, mais il y avait surtout une table à coté de cette cage, d'une étrange couleur rouge, un peu comme du sang, mais séché, la surface avait l'air d'être une plaque d'acier inoxydable, ils devait sûrement y sangler le corps nu, sur la surface froide il y avait de quoi avoir des frissons.

Les soldats jetèrent l'avatar dans la petite cage, il ne pouvait pas s'étendre, seulement se replier sur lui même, et cet position n'était pas bien confortable, avec le peu de lumière donné par un simple trou dans le plafond bouché par une grille suffisait à voir ce qui était accroché sur les murs, des ustensiles, tous aussi différent les uns que les autres, des couteaux de toute tailles et formes, des pince avec plusieurs embout différent, des petit pieux rempli ressemblant a des harpons géant ou à de simples clou, des objets de torture tous les plus différent pour des méthodes tout aussi diverse pour des personnes sadiques. Qu'allaient-ils lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue560/560Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue960/960Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (960/960)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

plusieurs heures placèrent après que chacun soit mit en prison puis chacun passa un a un devant le sous sergent pour une série de question,Après plusieurs heures Onyx fut appeler de nouveaux.
Il rentra dans une pièce sombre ou un soldat passa a coter de lui et lui dit.

-permission du sous sergent... Votre amis agonise sont pou devient moin important il va bientôt mourir...vous feriez mieux d'aller lui parler je ne sais plus rien faire désoler...(Onyx si tu veux faire un pti rp émouvant sur la mort de Ahur et c'est dernières paroles c'est le moment ^.^)
Pendant l'absence de Onyx le sous sergent arriva,Hitchi était réveiller de sont sommeille chacun fut mit en rang devant lui et il déclara.
-Voila merci a vous et désoler du déconfort de la prison mais se sont les obligations...je vais vous relâchez sur le royaume de la terre... mais avant j'aimerais vous posez une dernière question générale que savez vous des assassins a votre poursuite et de ou est passer le Sergent Akou?


quelques pièces a coter Kett et Kaijie reçurent plusieurs uniformes afin que chacune d'entre elle l'essaye .Elle était dans l'unité d'un certain Akou Shower qui était sergent mais qui avait été capturer se qui serait bien sur leurs prochaines missions de le retrouver.

(voila vous prenez vous même de new avatar qui sont rapport nation du feu donc rouge ^^ si possible kaijie déja fait mais bon vu que vous changer d'uniforme :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue460/460Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (460/460)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:50

[ hrp, allez sur Tektek.org sinon, les choix son multiple bien que ce ne soit pas un avatar d'anime ]

Les soldats venaient de se mettre en rang devant sa sois disant prison, qui n'en était pas une, en faite toute cet manœuvre carcéral n'était qu'une formalité, on ne leur voulait pas de mal en faite, ils voulaient juste les cachés de certaines personne d'après les propos du sergent, des assassins, et en parlant d'assassins on lui demanda s'il en savait un peu plus, Hitchi ne put donner beaucoup d'information, en faite il n'en savait trop rien, juste que ces assassins les poursuivaient depuis Ozaïr, et qu'ils les pourchassaient jour et nuit, ainsi ils réussirent aussi à les atteindre sur l'île de Kyochi et dernièrement sur celle de Roku, mais à par dire que leur poursuivants devait sûrement rechercher Akou pour... à cet instant il évita de dire traitrise sinon on lui en demanderait encore plus, il rajouta juste pour des affaires inconnu de lui même, tout ce calvaire allait-il se finir ?
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue500/500Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue750/750Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:08

L’interrogatoire avez été long et pénible, Ces brave soldats de la nation du feu ne cessait d’interroger Ishi sur les dernières choses qu’il a fait récemment ; selon leurs dires il aurait été mêlé d’une manière ou d’une autre ni plus ni moins qu’à : plusieurs tentatives d’assassinat, le saccage d’un temple de la nation du feu et de nombreuses blessures sur des civils innocents.

« que voulez vous que je vous dise, je suis entré dans le royaume du feu il y a cinq jours, j’entrais afin de parfaire ma formation de sculpteur, si vous ne me croyez pas aller a Ba sing se. Ce sont mes parents qui ont sculptés la statue du commandant sur la place centrale : elle ne fait que 30 mètres de haut vous ne devriez pas la rater».

Visiblement lassés d'interroger un simple civil qui ne connaissais visiblement rien à leur affaire et ne possédais aucune informations qui aurait pu leur être utile les soldats de la nation du feu lui permirent de sortir.

Assis sur le bas côté Ishi se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, Lézarde de sa petite langue du râpeuse tentait de consoler son compagnon.
*Et maintenant qu’est-ce qu’on va faire, ça c’est à peine cinq jours qu’ont est partis et nous voilà déjà banni de la nation du feu … comment on va expliquer ca à maman ?*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue468/468Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (468/468)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:21

Onyx fut à son tour convoqué pour subir un interrogatoire. Un sous officier ou un soldat, l'adolescant n'en savait trop rien, lui annonça qu'il pouvait aller parler à Ahur qui était mourrant. Il entra dans une salle. Ahur était allongé sur un lit et une femme s'occupait de lui prodiguer des soins ou du moins de rendre sa mort moins pénible. Onyx approcha le pas déséquilibré et peu sure. Il arriva au niveau de l'infirmière s'assit à ses cotés.

"est ce qu'il m'entent ?"

"Kof kof kof ! Je ne suis pas encore mort ... kof kof kof !"

L'infirmière se leva et les laissa seuls.

"Ahur je suis ... désolé !"

"C'est pas grave mon garçon, j'ai fait mon temps, je suis vieux ! Kof ! Ce n'est pas de ta faute de toute façon !"

"Mais c'est moi qui a voulu venir sur..."

"Ce n'est pas de ta faute je t'ai dit ! Tu ne voudrais quand même pas contrarier une vieille homme sur le point de mourir !"

"Ne m'abandonné pas Maitre ! j'ai encore besoin de vous !"

"Kof kof kof ! Tu n'a plus besoin de moi, il est grand temps que tu apprenne à maitriser la terre tout seul !"

Du sang coulait le long du coin de la bouche du vieille homme. Son teint était extrèmement pâle et des gouttes de sueur perlaient sur son front ridé.

"Que vais-je faire sans vous ? Où vais-je allé ? je ne veux pas que vous me quittiez !"

" Suit l'avatar ! guide le ! Lorsqu'il sera près, apprend lui la maitrise de la terre ... Kof Kof ! Tu as cette capacité rare de voir sans tes yeux mais par l'intermédiaire de la terre ! C'est signe de ton grand raprochement avec cet éléments ! Tu es celui qu'il faut à l'avatar !"

"Mais moi j'ai besoin de vous !"

"Non Onyx ! Il va faloir te débrouillez sans moi ! Tu en es capable, j'en suis sur ! Kof Kof Kof Kof ! Adieu Onyx, ton père serait fière de toi !"

Dans un souffle, Ahur rendis l'âme. Onyx s'effondra sur le corps inerte du vieille homme. Onyx savait qu'il n'était pas destiné àà mourir ! Sont corps était encore puissant pour un homme de son âge ! Soudain, il releva la tête, il vit l corps de l'homme s'illuminer de bleu puis s'éteindre. Son âme venait de rejoindre le monde des esprits comme celles de ses parents. Onyx était maintenant désespérément seuls...

Il sortit de la salle en pleure. Il sécha ses larmes et fronça les soucril pour parraitre fort. Il entra dans la salle d'interrogatoire. Il rémpondit à toute les questions et il fut très vite relaché. Ils attribuèrent son attaques sur les gardes à une erreur d'identification compte tenue de ce qu'il avait vécu....
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue460/460Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (460/460)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:00

Plusieurs personne vinrent le questionner après le petit intermédiaire avec le sergent, il ne put donner de réponse positives à la plupart de leurs questions, seulement des suppositions, des négations ou tout simplement rien, enfin l'entretien se passa bien pourra t-on dire, à la fin de celui ci Hitchi fut relâcher à l'extérieur, on lui donna des indications, allait rejoindre les autre insurgés pour être envoyer dans la nations de la Terre, mais pour l'instant attendre.

Hitchi descendit les marches de la tour, tout ce qui se passait était à cause de lui, on le recherchait pour un oui ou pour un nom, s'il voulait que son entourage n'en souffre pas il devrait partir, ou se suicider était aussi une solution, mais qu'adviendrait-il au prochain avatar, lui aussi serait traqué à son tour, il ne pouvait pas faire souffrir quelqu'un d'autre, il devrait porter ce fardeau seul, il s'assit sur une pierre et contempla la mère, le vent marin soufflait, caressant légèrement sa peau, faisant bouger ses cheveux tranquillement, son visage était inexpressif en surface mais intérieurement il était plutôt maussade, s'il était l'avatar il devrait apprendre les autres éléments, et cela ne serait pas chose facile, le feu, c'était déjà fait, l'élément le plus incontrôlable sûrement.

Le soleil se couchait lentement, il était d'une couleur rouge sang, bientôt il ferait nuit et peut-être même que la lune se montrerait, en entendant le ciel était d'une belle couleur orange, contrasté de rose, et plus loin, un peu bleuté, comme l'eau calme, finalement cet aventure n'avait pas était une partie de plaisir, Hitchi devait retrouver Akou, et Onyx ainsi qu'Hanataro qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment, sans oublier Ahur, ce dernier était trop solide pour se faire tuer ou pour se faire seulement blesser.


[ HRP : Petit changement d'avatar, voila à quoi ressemblera mon perso une fois la tenue acheté au pays de la Terre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Maitre du Feu: confimé
Maitre du Feu: confimé
Akou


Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infinit et au dela!

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue560/560Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (560/560)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue960/960Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (960/960)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:18

Le sous sergent du feu observa ces captifs.
-bien demain vous serez déposer sur le royaume de la terre sauf si vous voulez ailleurs.
Ils fit signe au soldat a ces cotes qui allèrent détacher leurs chaînes.
-Votre amis est juste partit rejoindre sont maître de la terre dans la salle de nos soins il semblerait que ces jours soit compté... toute mes condoléances a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue500/500Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue750/750Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

Le voyage du lendemain, fut des plus pénible ; des soldats qui vous considère comme un criminelle, une bande d’inconnus qui visiblement étaient responsable de la situation et pas le moindre petit cailloux pour se pratiquer … Lézarde comme a sont habitude dormait paisiblement au poignés droit d’Ishi.

«Heu … excusez moi … c’est que j’ais été embarqué sans raison, je ne sais même pas ce qui se passe, vous semblez en savoir plus que moi … on peut m’expliquer ?»

Ishi Balaya du regard touts les gens présent, son regard s’arrêta sur un jeune garçon au visage fermé ; betement il resta fixé sur son regard fermé
*on dirait une statut, mes créations ont le meme regard, comment ont peut etre comme cela avec un age si jeune ?*


Dernière édition par florian le Mer 29 Oct - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue460/460Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (460/460)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:52

Hitchi regardait dans le vide, tout le monde était sain et sauf, à par peut-être Ahur, le garçon aurait crus qu'il allait survivre, mais finalement c'était le plus costaud qui avait lâché le premier, à qui le tour maintenant, si leur aventure n'était peuplé que de mort à cause de lui il ne lui servait à rien de vivre à son tour, mais s'il venait à mourir le sacrifice des autres personnes ou la mort que ses parents adoptifs avaient acceptés le jour le plus noir de sa vie n'aurait servie à rien, il tourna lentement la tête une larme vint à perlé sur sa joue, il ne voulait pas que les autres voient sa, s'il ne se montrait pas fort on pourrait penser qu'il ne mérite pas d'être l'avatar, s'il pouvait donné tout ce qui faisait de lui un tel être si puissant il le ferait.

Ils devraient bientôt partir, le voyage ne devraient pas être trop loin, la dernière fois qu'il était allez dans le peuple de la terre c'était à l'île de Kyoshi, mais il n'avait pas vus de maitre de la terre sauf Onyx et le défunt Ahur, il n'avait même pas vus d'homme armé ni de soldat, était-ce le seul peuple passif, lui même n'avait aucune connaissance sur les autre nations et les autres peuple, enfin ce qu'il voulait c'était trouver pourquoi on lui en voulait, à lui, mais surtout à Akou.
A coté d'eux se trouvait un jeune homme, peut-être la vingtaine, et il paraissait, d'après lui, qu'il n'était pas impliqué dans cet affaire, enfin pourquoi était-il donc la ?


[ HRP EDIT : Oups, avec tout ces prénoms commençant par A %) ]


Dernière édition par Hitchi le Sam 25 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue468/468Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (468/468)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:53

[les maitres de la terre son Ahur et Onyx pas Akou :p ]

Onyx finit par rejoindre Hitchi. Son regard était emplit de larmes mais aucunes ne perlait sur son visage qui était incroyablement crispé. Le fils de la terre massa ses tempes et vint s'asseoir aux coté d'Hitchi. Qui ne put cacher sa larme aux yeux d'Onyx.

"Ecoute Hitchi, je n'ai null part ou aller en priorité et tu aura besoin tôt ou tard d'un maitre de la terre pour t'en apprendre la maitrise. Je reste avec toi. Lorsque nous arriverons au royaume de la terre Il ya bien un endroit ou nous pourrions aller... Tu dois parfaire ta maitrise du feu et commencer ton apprentissage de l'air. Accepte tu que je te guide ?"

Soudain, un autre jeune homme s'approcha. Il n'avait rien d'un fils du feu, et ce n'était pas un fils de l'air. Une espèce de bracelet de pierre en forme de sepent était accroché à son poignet...

"Je peux faire quelque chose pour toi ?"


Dernière édition par Onyx le Jeu 30 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue500/500Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue750/750Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:11

HRP : Jeune garçon ... respecte un peu tes ainés s'il te plait ; j'ais 4 ans de plus que toi !! (Voir fiche de présentation), Lézarde est une orvet en pierre … pas un lézard ^^.

Ishi se mit ; à rire, s’en doute a cause du stress …
«Faire quelque chose pour moi ? Mais oui, tu peux certainement !! Commence par m’expliquer que qu’il ce passe, que tu me dises pourquoi j’ais été mêlés a vous, je veux aussi savoir pourquoi le jeune homme avec autant d’expression que mes statuts a besoin d’apprendre les diverses éléments alors qu’il est impossible d'en maitriser plusieurs et enfin que l’un de vous aille expliquer a mes parents pourquoi je ne peux plus poursuivre mes études dans la nation du feu !! Après je devrais être satisfait !»

Vers la fin Ishi hurlait, une pression sur son poigné lui indiqua que Lézarde (qui pourtant avait le sommeil lourd) venais de se réveiller.

Essoufflé et nerveusement affaiblit il s’affala a terre.
«Désolé d’avoir crié … sa m’arrive jamais d’être dans un tel état et surtout pas devant des inconnus … mettez ca sur le compte du stress.»

Qu’ils lui expliquent ou pas cela n’avais pas vraiment d’importance et vu la situation un ou deux ennemies de plus ne changerais pas grand-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue460/460Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (460/460)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:34

"Onyx..."

Hitchi réfléchit un moment avant de répondre.

"Je veux bien apprendre la maîtrise des éléments, mais à une seule condition, que cela n'entraine aucune mort autour de moi, Ahur, Akou, sa en fait déjà deux, encore un et je me demande si j'aurais encore le courage d'allumer une flamme"

L'adolescent claqua des doigts et ouvrit sa paume et on put voir un petit feu bruler, faible, ce dernier représentait son humeur et ses sentiments actuelle, un de plus et sa flamme s'éteindra à jamais.

Soudainement le nouvel arrivant fit parler de lui, le garçon tourna la tête vers sa direction pour voir qui c'était, ce dernier était... un peu extravagant sur les bords, il se disait stressé, en le regardant on n'en doutait pas, un simple toucher paraissait le mettre hors de lui dans cet état car il cria quand le sorte de bracelet de pierre remplie de vie se resserra autour de son poignet, il ne savait pas quoi lui dire et surtout comment il avait deviné qu'il devait maitriser des éléments différent, l'adolescent se remit à fixer l'horizon et répondit.


"Je ne sais pas si tu connais les légendes de personnes exceptionnel pouvant contrôler les quatre éléments, on les dits surpuissants et bienfaiteur pour la plupart, mais en faite au départ ils sont tous faibles et ne connaisse rien du monde extérieur, on dit qu'il se forge un caractère tout au long de leur épopée à travers les nations pour apprendre les différentes maîtrises"

Le garçon n'avait laissé transparaitre aucun de ses sentiments lors de son argumentation, comme à son habitude, revêtir un masque de bronze n'était pas son problème, revêtir un masque de théâtre était une tout autre affaire, sourire lui paraissait faux et lui laisser un gouts amer depuis tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue468/468Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (468/468)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:27

"Ecoute hitchi ! Tu es l'Avatar ! Tu te dois d'être fort et tu dois commencer maintenant ! Le chemin qui te menera jusqu'a ta destiné sera plein d'embuches. Je ne te demande pas de faire abstraction de tes sentiments mais tu dois en tirer ta force au contraire ! Utilise cette colère et cette tristesse à bon essiant ! C'est ce que Ahur t'aurais dit si il avait été encore là ! Il a maintenant rejoins le monde des esprits et il nous habite tous, nous qui l'avons connu, chacun à sa manière... c'est dans nos souvenirs et dans notre coeur que les gens continu a vivre par delà la mort..."

Le jeune homme qui les avaient rejoins commença à poser plein de question. Hitchi lui lança quelques indices mais maintenant mieux valait tous balancer pour Onyx ! Plus les gens seront au courant du retour de l'avatar plus ils auront d'alliés .... et d'enemi sans doute aussi...

"Ce qu'il veut dire c'est que c'est un misérable accident. Il est l'avatar. Il a été pourchassé et nous avons subit des pertes... de lourdes pertes. Il est maintenant tant pour nous de continuer... Hitchi on y va quand tu veux mais plus tôt nous partirons plus tôt nous trouverons un logement pour la nuit. Je vois que toi aussi tu es dans le besoin. Nous devons aller au royaume de la terre pour ensuite aller voir les nomades de l'air. Si tu dois rentrer chez toi fait donc un bout du chemin avec nous !"

Onyx avait un regard triste mais il parlait calmement avec une pointe de mélancolie dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue310/310Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue460/460Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (460/460)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:06

"Tu as raison"

Hitchi restait pensif, tout ces évènements, il ne savait pas s'il pourrait tenir, tout ce qu'il savait, c'est qu'il ferait le meilleure de lui même, il ne devait pas se décourager, il devait garder la tête haute, Onyx avait raison, il fallait qu'il tire sa colère de ses sentiments, et à force de les ressasser la flamme dans sa main s'intensifia, devenant de plus en plus forte.
De la flammèche de départ était devenue une belle flamme d'une trentaine de centimètre, la haine envers tout ceux qui l'avait pourchassés était concentré dans cette flamme.
Elle était d'une belle tinte rouge et vira lentement vers le vert, il devait y avoir beaucoup de cuivre dans l'air, ou peut-être un autre effet de la rage sur les flammes, même si ses traits de visage ne bougeait pas.


"On y va maintenant, le plus tôt sera le mieux, pendant le voyage dit moi la meilleure façon de me comporter pour un maître de la terre, celle d'un maître du feu repose sur le souffle et le corps, si tu n'est pas capables de supporter une flamme..."

La flamme mourus soudainement, comme pour souligner ses derniers mots.

"Tu y perd des plumes, pour ne pas dire la vie"

Hitchi avait repris confiance en lui, mais était peut-être devenue un peu plus sombre, peut-être était-ce une carapace pour ne pas montrer sa tristesse.

[ hrp, prochain post dans la nation de la terre si possible ]
Revenir en haut Aller en bas
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue500/500Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue750/750Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:09

HRP

Suite dans le royaume de la terre : L'entré de l'avatar dans le royaume de la terre.

Désolé pour le retard entre les travail scolaire et les pannes d'internet c'est pas mal compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue320/320Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Comme dans une cage ... Left_bar_bleue482/482Comme dans une cage ... Empty_bar_bleue  (482/482)

Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

(Un mois après le départ du trio de l'avatar, quelques parts sur l'ile Hanataro se réveille.)


Hanataro ouvrit les yeux pour la premiere fois depuis longtemps. Il étais étendu par terre sous des ruines et tout un amalgames de troncs d'arbres déracinnés. Un oiseaux avait choisi son front pour faire son nid et quand Hanataro se leva il se ramassa tout les oeux de celui-ci en pleine poire.

SPLAAAASH!!

Un long liquide transparent et jaunatre vins se déposéer sur tout le corps de Hanataro et...l'odeur... .

BWAAAAAAA!!

Hanataro se leva d'un bond en quete d'une source d'eau ou se laver le visage. Lorsqu'il en vit une il ne prit pas la peine de se baisser pour prendre l'eau dans ses mains mais il plongea tout entier dans l'eau.

PLAASH!

Hanataro sourit au contact de l'eau. Cela faisait depuis longtemps qu'il n'avais plus eu cette sensation. Il barbota un peu dans l'eau avant de voir si ses dons de maitre de l'eau étais toujours aussi en forme. Il leva betement sa main pour excécuter la technique du fouet d'eau mais ce fut un vague qui en résultat. Hanataro étais stupéfait. Il voutut voir si c'étais vraiment ce qu'il pensait. Il écarta ses mains et l'eau de la rivière se sépara en deux comme une tranchée. Hanataro essaya de congeler le bords des deux murs d'eau mais il congela plus de deux metres en partant du bords. Hanataro étais devenu plus puissant!! Peut etre que son sommeil y étais pour quelques chose. Quand il vit les ruines dessous duquel il avais dormi il se dit qu'il avais livré un combat féroce contre ses ennemis et sue ses ennemis étais beaucoups trops forts pour lui le plongeant ainsi dans le coma. Mais bizarement Hanataro ne se souvenait plus de rien. Il avais beau réflechir contre qui il combattait et pourquoi il ne s'en souvenait pas. Il étais devenu amnésique. ll se souvenait de sa maitrise de l'eau. Enfin il n'y accord plus trops d'importance maintenant car il venait de se rendre compte qu'il étais sur une ile déserte et qu'il devait trouvé un moyen de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Comme dans une cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans une cage ...   Comme dans une cage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans une cage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la direction du port le plus proche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Nations :: Royaume du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser