AvatarRPG.Forums-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvatarRPG.Forums-actifs

Forum RPG du dessin animée Avatar.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question sur les règles

Aller en bas 
+2
florian
Hanataro
6 participants
AuteurMessage
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue320/320Question sur les règles Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue482/482Question sur les règles Empty_bar_bleue  (482/482)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:33

Venez posez vos questions ici et je ma ferais une joie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
florian
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
florian


Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue500/500Question sur les règles Empty_bar_bleue  (500/500)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue750/750Question sur les règles Empty_bar_bleue  (750/750)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Examen ou pas ?   Question sur les règles Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:51

On commence-tu en tant qu'étudiant ? Et si c'est le cas comment, qui, quand et dans quel circonstance passe t'ont les examens ?

Voila c'est tout.

FL
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro
Maitre de l'Eau: confirmé
Maitre de l'Eau: confirmé
Hanataro


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue320/320Question sur les règles Empty_bar_bleue  (320/320)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue482/482Question sur les règles Empty_bar_bleue  (482/482)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

oui tu commence en tant qu'étudiant. D'abords tu vas a l'academie de ta nation et tu fais un rp. Au pire tu peux tjrds t'inspirer de ceux qui sont deja écrit. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-rpg.forums-actifs.com
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue100/100Question sur les règles Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue250/250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (250/250)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:01

Comment on rejoint une nation et comment on cré un personnage? Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue310/310Question sur les règles Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue460/460Question sur les règles Empty_bar_bleue  (460/460)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:54

Et bien pour rejoindre une nation il te suffit de a choisir ^_^

Quand au personnage c'est à toi de l'inventer, avec la fiche personnage proposé, si possible sans trop de fautes Wink, et tout ceci se passe dans la présentation

Toshiro-kun
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue100/100Question sur les règles Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue250/250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (250/250)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

CHAN! Embarassed
dsl je suis une fille! lol! Mais dit,j'arrive pas a écrire dans les ésspace pour crée mon perso... Je ne comprend pas vraiment...Mais bon je vais réesseiller,et j'ai modifier mon pseudo parseque j'ai lu que on ne pouvait pas prendre des nom de perso de manga connu comme pseudo ici,alors maintenant c Yasashii-(chan)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
Maitre de la Terre
Maitre de la Terre
Akuro


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue350/350Question sur les règles Empty_bar_bleue  (350/350)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue500/500Question sur les règles Empty_bar_bleue  (500/500)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:44

ce sont les admin qui crée ta fiche de personage, poste simplement dans ta présentation, je ferais le reste (en meme temps que les PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
étudiant
Yasashii


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans le cratére d'un volcan endormi...

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue100/100Question sur les règles Empty_bar_bleue  (100/100)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue250/250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (250/250)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:40

Ah ok,je me disait! lol!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:30

Bon et bien je me demande :

Où est-ce qu'on peut trouver les matières volatiles pour mes explosifs ?

À l'académie ? Dans un labo perdu ? Ou autre ?

Merci de répondre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue310/310Question sur les règles Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue460/460Question sur les règles Empty_bar_bleue  (460/460)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:40

Quant tu veux dire volatile, cela ne peut que dire Gaz, à ce moment la tu peut acheter ce genre de chose dans des marchés noir, pour les explosif comme le C4 ou la dynamite il faut voir un artificier ou marché noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Maitre de la Terre: confirmé
Maitre de la Terre: confirmé
Onyx


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Baa Sing Se (chez lui)

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue310/310Question sur les règles Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue468/468Question sur les règles Empty_bar_bleue  (468/468)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:03

hola ! heureusement que je passe par là pour te corrigé cher hitchi ! tu te foure le doigt dans ... l'oeil ! :p Des matière volatille ne sont pas des gazs ! L'essence est un materiel volatille, l'ether etc ... tous les liquides inflammables sont volatille ! enfin presque tous ! c'est justement le fait qu'il soit volatille qui les rends inflammable (je crois !)

Ithayo si tu cherche des matière volatille tu peu toujours essayé de purifier du petrole ou trouver de la Fraxinelle pour en faire de l'huile essentiel et surment un liquide proche de la nitroglycérine Sinon tu peux mélanger de la salpetre (sel de pierre en latin, de la poussière de souffre quoi) avec du charbon de bois et tu aura de la poudre à canon
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Avatar
Avatar
Hitchi


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le ventre de la bête T-T

Feuille de personnage
Point de vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue310/310Question sur les règles Empty_bar_bleue  (310/310)
Chi:
Question sur les règles Left_bar_bleue460/460Question sur les règles Empty_bar_bleue  (460/460)

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:12

Ah j'en était sûre pourtant mais je comprend pas pourquoi je l'ai pas dit, mes cours de seconde aurait pourtant du m'aider %) roh je suis trop bête XD j'y avait pensé à l'éther ou aux white spirit mais je sais pas pourquoi je l'ai pas sortis %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:50

d'accord merci.

Nitro-Glycérine c'est fait à partir de glycérine....et de la glycérine il y en a dans le savon (en tout cas il y en avait).

La dynamite, inventé par M. Nobel, est un mélange de nitro-glycérine et de poudre à cannon, cete derniere rendant la premiere plus stable.

Et bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvatarRPG.Forums-actifs :: Hors RPG :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser